Bjr à tous.
La crise couve-t-elle ?
A l'instar des plus grands clubs de l'hexagone, le Team n'échappe pas à la règle. Cette question mille fois posée, la formation auchanienne ne semble donc pas devoir y échapper.
Que se passe-t-il dans le groupe du coach Bonnevilsteroy ?
Difficile pour nos envoyés spéciaux d'obtenir des réponses tant le silence semble de rigueur.
Non pas que les joueurs du groupe échappent à leurs devoirs envers leur innombrables supporters en se balladant walk-man (en promo actuellement au rayon hi-fi pour la modique somme de 19,90 €) sur les oreilles.
Non pas que lesdits joueurs refusent de s'exprimer du fait de leur melon trop grand pour leurs frêles épaules. Ils sont trop modestes pour cela.
Non pas que les toujours dits joueurs (et non pas dix, bandes d'incultes. De toutes façons, on est plus que ça... théoriquement...) boudent dans leur coin en attendant des jours meilleurs.
Difficile pour votre serviteur d'apporter réponses aux légitimes interrogations que toute la presse spécialisée se pose.
Après en effet un départ plus que canon en coupe d'automne, le team marque le pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Les trois premiers matches de championnat déçoivent cruellement les socios. Malgré de bonnes phases de jeu, les quelques erreurs ou le manque de réussite devant les buts adverses sont impitoyablement sanctionnés.
La gnaque de début de saison semble s'éroder au fil des rencontres. Les absences prolongées de joueurs phare se font de plus en plus cruellement ressentir. Tout n'étant pas négatif, heureusement que le mercato hivernal reste malgré tout une totale réussite (n'oubliez pas mon chèque les néos).
La rencontre d'hier soir est à l'image de celles des deux semaines précédentes : le team garde globalement la maîtrise du ballon, multiplie les phases offensives, ne concrétise pas et, au final, se fait prendre en contre pas des adversaires décidément plus réalistes à défaut d'être meilleurs.
Dommage car comme dirait l'autre : y avait la place !!
Je reste persuadé que le vent va bientôt tourner. Nos adversaires ne nous verront plus comme l'équipe à abattre mais comme un simple outsider. A nous de retrouver notre allant, lequel n'est plus à démontrer.
Auchan vaincra !!
Buteurs : Jorge 2 - Angel 2 (pour un score final de 6 à 4).
A la semaine prochaine.
Fidèlement. Sergent.
PS : je vous avais dit que je suis une truffe aux cages.