Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auchan - ASCTA 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - ASCTA 2 Empty
MessageSujet: Auchan - ASCTA 2   Auchan - ASCTA 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:49

Bonjour à tous,
un petit résumé de la rencontre contre les stanbouliotes d'ASCTA 2 :
temps pourri, averses de pluie soutenues - stabilisé détrempé; bref, de quoi passer une soirée agréable de football.
Entame sérieuse (une fois n'est pas coutume) du team : le ballon circule bien, beaucoup de mouvement.
Assez rapidement, nous menons par un but à zéro, avant d'en planter un deuxième.
La pause survient donc sur le score de 2-0.
L'entame de la deuxième période ressemble assez à la première mais une baisse de rythme de l'équipe auchanaise permet à nos adversaires de revenir, puis d'égaliser, avant même de mener au score.
Un collectif solide agrémenté des nombreux encouragements de nos cadres nous permettent d'égaliser... décidément, il était écrit que ce match verrait quelques rebondissements.
Nos adversaires du jour, faisant montre d'un orgueil très méditerranéen, ne baissaient pas les bras et multipliaient les actions dangereuses, contraignant mon rejeton à quelques interventions de grande classe.
Le quatrième but auchanesque survenait enfin après de longues minutes, nous apportant ainsi un fort sentiment de "libération".
Après quelques minutes de temps additionnel, que les braves ottomans voulaient prolonger dans l'espoir d'égaliser, l'ami Flo de VALLIERES les crucifiait d'une frappe canonesque des onze mètres.
La messe était dite et tout le monde s'en fût goûter à la chaleur des vestiaires meythesans (hum !!).
Une fois de plus, et sans chauvinisme aucun, l'Auchan team démontre ses réelles qualités. Elle va commencer à faire peur.....
Je profite de ce billet pour vous prier de bien vouloir me pardonner pour ma piètre prestation. Je crois que je me fais trop vieux pour ces conneries.
Un grand merci à tous pour vos qualités de joueur et votre esprit de camaraderie.
Jorge 2 - Flo 1 - Nico 1 - Toto 1.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Auchan - ASCTA 2 Empty
MessageSujet: Re: Auchan - ASCTA 2   Auchan - ASCTA 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

merci sergent pour ce résumé très proche de la réalité on s'y croirait (si si...) sauf sur la frappe "canonesque" de flo qui, à mon avis, devait être aussi foudrayante que celle que tu as mis, si mes souvenirs sont bons, au tournoi de lanfonnet. Voilà... hum
Et pour ce qui est de ta performance, je te rassure, il y a de très nombreuses circonstances atténuantes : retour de blessure, virus grippal; etc Bravo à tous en tout cas ça fait plaisir de gagner de tels matchs
a bientôt et vive la auchan team
ps le gardien du stade de meythet m'a appelé pour savoir ce que c'était que cette flaque de vomi au bord du terrain; je n'ai évidemment pas divulgué l'information, il y a une solidarity of auchan team, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - ASCTA 2 Empty
MessageSujet: Re: Auchan - ASCTA 2   Auchan - ASCTA 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

Jb,
pour la flaque de vomi : impossible, j'ai tout avalé.
pour la frappe canonesque de Flo : je constate que tu as une excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchan - ASCTA 2 Empty
MessageSujet: Re: Auchan - ASCTA 2   Auchan - ASCTA 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - ASCTA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Ascta.2
» Auchan - SNR
» Auchan - Snr
» Auchan - Coteau
» Auchan - Prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser