Bonjour à tous,
un petit résumé de la rencontre contre les stanbouliotes d'ASCTA 2 :
temps pourri, averses de pluie soutenues - stabilisé détrempé; bref, de quoi passer une soirée agréable de football.
Entame sérieuse (une fois n'est pas coutume) du team : le ballon circule bien, beaucoup de mouvement.
Assez rapidement, nous menons par un but à zéro, avant d'en planter un deuxième.
La pause survient donc sur le score de 2-0.
L'entame de la deuxième période ressemble assez à la première mais une baisse de rythme de l'équipe auchanaise permet à nos adversaires de revenir, puis d'égaliser, avant même de mener au score.
Un collectif solide agrémenté des nombreux encouragements de nos cadres nous permettent d'égaliser... décidément, il était écrit que ce match verrait quelques rebondissements.
Nos adversaires du jour, faisant montre d'un orgueil très méditerranéen, ne baissaient pas les bras et multipliaient les actions dangereuses, contraignant mon rejeton à quelques interventions de grande classe.
Le quatrième but auchanesque survenait enfin après de longues minutes, nous apportant ainsi un fort sentiment de "libération".
Après quelques minutes de temps additionnel, que les braves ottomans voulaient prolonger dans l'espoir d'égaliser, l'ami Flo de VALLIERES les crucifiait d'une frappe canonesque des onze mètres.
La messe était dite et tout le monde s'en fût goûter à la chaleur des vestiaires meythesans (hum !!).
Une fois de plus, et sans chauvinisme aucun, l'Auchan team démontre ses réelles qualités. Elle va commencer à faire peur.....
Je profite de ce billet pour vous prier de bien vouloir me pardonner pour ma piètre prestation. Je crois que je me fais trop vieux pour ces conneries.
Un grand merci à tous pour vos qualités de joueur et votre esprit de camaraderie.
Jorge 2 - Flo 1 - Nico 1 - Toto 1.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent.