Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auchan - Prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Prairie Empty
MessageSujet: Auchan - Prairie   Auchan - Prairie Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

Bjr à tous.

De retour aux affaires, veuillez saluer, vils manants que vous êtes, le retour tant attendu de votre inénarrable correspondant, de votre nègre (celui qui écrit, pas l'oncle Tom), de votre envoyé spécial, de votre special agent, de votre reporter sans frontière, de votre Dan Rather local, j'ai nommé..... MOI !!!
(applause please.. Thank's !)

Bref, ceci étant dit, dans son infinie bonté, mon fournisseur d'accès Internet met fin à mes vacances footballo-journalistiques et me permet donc de revenir faire savourer vos papilles intellectuelles (s'il vous en reste, bande d'ignorants) de mes articles savoureux, fort bien écrits, clairs, concis, intelligents, à votre portée (hum...), pleins de bon aloi et j'en passe. Vous l'aurez compris, je m'attribue quelques lauriers sur la toile à défaut de le faire sur le terrain.

Revenons en au match d'hier soir.
Une fois de plus, les regrets seront de mise. L'Auchan team, dont le périple en coupe automnale laissait présager de bons augures, déçoit. Ses résultats en ce début de championnat sont loins de ceux espérés.
Hormis un digne sursaut la semaine derrière contre une modeste équipe d'instits pour une fois pas en grève (la bise à Fred), une nouvelle défaite est venue sanctionner une opposition qui s'annonçait quand même pleine de promesses.
En effet, les trois-quarts de la rencontre ont somme toute été équilibrés, les deux formations se disputant le score sans jamais prendre le large.
Les quinze dernières minutes auront été fatales au Team. La faute à un gardien qui n'avait de gardien que le nom; la faute à des attaquants en manque de réussite devant les cages adverses.
Tristes dernières minutes qui nous maintiennent dans les profondeurs du classement.
Attention la troupe, la D2 se profile à l'horizon !
Les efforts louables des joueurs cadres de l'équipe n'auront, une fois de plus, pas suffi. Il est grand temps de sérieusement se remotiver. Il est clair que chacun joue avec ses qualités propres (on n'est pas tous des Jamel Debbouze... heu... non, des Zidane !). Mais le manque de qualité ou de physique ne doit pas être la seule excuse : il faut que tout le monde s'arrache et fasse preuve d'envie de se battre. Tans pis si on perd, tant qu'on a l'esprit combatif.
Cette diatribe constituait ma pensée du jour.
Pour en revenir au match, malgré quelques bonnes actions et phases de jeu, le score final (11 à 7) sera sans appel.
Dommage ! Une fois de plus, nous ratons le coche.
Mes biens chers frères, gardons la Foi et l'état d'esprit auchanesque.
Vive Auchan Team ! Vive la France ! Vive la tartiflette !
Buteurs : Jorge 1 - Toto 1 - Fred 3 - Angel 1 - Sergent 1.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Votre serviteur.

NB : après consultation du comité fédéral, il est fortement question de mettre en route dès la semaine prochaine une notation individuelle sur 10 à l'instar de notre concurrent et néanmoins ami France Football. Cette idée remporterait-elle votre adhésion ?
Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Prairie Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Prairie   Auchan - Prairie Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:28

Dommage que les notations ne commencent pas dès cette journée. clown
En tant que spectateur de ce match je me serais fais plaisir.
Bref, il est facile de critiquer du bord de la touche... et encore plus derrière son écran ! Mais malgré tout, il y a de la qualité dans cette équipe, quelques blessés d'après ce que j'ai compris donc tout n'est pas noir.
Un peu de réalisme sur certaines attaques, de la conviction et du sérieux et le score des matchs pourraient vite s'inverser.
Courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Prairie
» Sage Bowl vs Prairie
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser