Bjr à tous.
Un des derniers résumés d'une saison cahotique.
Après entente entre les coaches respectifs, la rencontre s'est déroulée sur le terrain stabilisé de Maripasoula (Guyane pour les ignares) à 20H30 GMT - la température était d'environ 25° pour 80 % d'humidité.
Ce petit préambule expliquera sans doute la très moyenne prestation du team, dans son ensemble. Les joueurs semblaient tous fatigués et équipés, en guise de crampons, de pataugas lestées de plomb pour aller bosser sur des chantiers de ravalements de façade pour le compte de Bouygues Immobilier un soir d'hiver 1934 dans la vallée d'ASP.... là, je m'égare.
Revenons à nos moutons.
Que ce fût dur pour tout le monde. malgré une somme toute modeste équipe du Coteau, le team n'a jamais pu faire la différence. L'ouverture du score, sur une des très rares actions véritablement dangereuses, fût laborieuse et il fallût une fois de plus une chevauchée pleine d'entrain suivie d'une frappe du pied gauche de notre JB national.
Malgré quelques changements, DONT L'ENTREEE TANT ATTENDUE DE NOTRE COACH VENERE, l'Auchan team ne parvenait pas à marquer ce deuxième but, synonyme de match tué, les adversaires ne se montrant que très rarement aux abords des cages bien gardées par ma digne descendance.
La deuxième action notable fût une.... comment décrire ce truc ?.... c'était pas une passe, c'était pas un tir, c'était un coup de pied dans le cuir par notre Nico Torrep national. Les moineaux ont eu très peur.
La deuxième période voyait enfin ce deuxième but inscrit par la patte de FLO le galérien (pardon, le vallérian) lequel, pour une fois, n'avait pas à évacuer les litres de houblon généreusement offerts par son futur patron.
Intervenait encore notre Nico Torrep national qui, d'une frappe magistrale légèrement intérieur pied droit, crucifiait David et nettoyait par la même occasion sa lucarne. Accusant le coup, Nico a été envoyé dès la fin de match en consultation psychiatrique et cure de sommeil.
Ce rebondissement allait donner un regain de confiance à l'équipe adverse qui finissait par égaliser peu avant le terme.
Score final et logique : 2-2
Buteurs : JB et Flo.
Nota bene : Jorge est décidément perdu (pour cette saison) pour le classement des buteurs.
Votre serviteur profitera de ce post pour vous inviter à consulter la rubrique transferts du présent forum. Il y attend avec impatience vos avis.
Fidèlement.
Viva El Auchan team.
Sergent.