Bjr à tous,
Avec un peu de retard, un petit résumé du dernier match.
Cette rencontre avait un parfum de revanche après l'élimination de Solidair par notre troupe vaillante, à 6 contre 7 s'il vous plaît. Ce match d'anthologie est encore dans toutes les mémoires.
C'est donc remontés comme des pendules de chez Rolex en Hélvétie que nos adversaires du soir nous attendaient.
Ce fût un match très débridé et équilibré. Les attaques se succédaient de part et d'autre du terrain.
Plusieurs goals sont marqués et la pause intervient sur le score de 3 partout.
La deuxième période débute sur le même tempo que sa soeur aînée.
Hélas, quelques erreurs de marquage ou de replacement nous coûteront une victoire qui n'aurait pas été imméritée, même si le score (7 à 4) peut paraître sans appel.
Dommage car il y avait la place.
Buteurs : Jorge 1,5 Toto 0,5 (on ne sait pas trop à qui attribuer le but), Xav 1 (une frappe sublissime de 20 mètres) Nico 1 (enfin, je crois que c'est lui. Corrigez moi si je me plante).
En bref, une nouvelle défaite pas très logique contre une sympathique équipe plus faible. Enfin, c'est le jeu...
Juste une petite chose avant de terminer : rendez-moi service les gars (pas tous), arrêtez de gueuler. Encouragez les plus faibles d'entre nous (j'en fais partie), mais ne gueulez pas. Ca gave...
Merci.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent.