Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auchan - Solidair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

Bjr à tous,

Avec un peu de retard, un petit résumé du dernier match.
Cette rencontre avait un parfum de revanche après l'élimination de Solidair par notre troupe vaillante, à 6 contre 7 s'il vous plaît. Ce match d'anthologie est encore dans toutes les mémoires.
C'est donc remontés comme des pendules de chez Rolex en Hélvétie que nos adversaires du soir nous attendaient.
Ce fût un match très débridé et équilibré. Les attaques se succédaient de part et d'autre du terrain.
Plusieurs goals sont marqués et la pause intervient sur le score de 3 partout.
La deuxième période débute sur le même tempo que sa soeur aînée.
Hélas, quelques erreurs de marquage ou de replacement nous coûteront une victoire qui n'aurait pas été imméritée, même si le score (7 à 4) peut paraître sans appel.
Dommage car il y avait la place.
Buteurs : Jorge 1,5 Toto 0,5 (on ne sait pas trop à qui attribuer le but), Xav 1 (une frappe sublissime de 20 mètres) Nico 1 (enfin, je crois que c'est lui. Corrigez moi si je me plante).
En bref, une nouvelle défaite pas très logique contre une sympathique équipe plus faible. Enfin, c'est le jeu...
Juste une petite chose avant de terminer : rendez-moi service les gars (pas tous), arrêtez de gueuler. Encouragez les plus faibles d'entre nous (j'en fais partie), mais ne gueulez pas. Ca gave...
Merci.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:53

salut sergent!!
juste pour te dire que c'est bien nico le buteur.
pour le 1,5 et le 0,5 bien trouvé... mais on va l'accordé à toni. je reste fairplay. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zav'

Zav'


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Asuncion
Date d'inscription : 17/06/2008

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Victoire !!   Auchan - Solidair Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:36

Allez les gars.. signons notre première victoire en championnat le prochain match.. au coteau.. des encouragements pour tous et des goals.
Revenir en haut Aller en bas
http://x.vle@hotmail.fr
flofly8




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

Enfin je pourais répondre david veut bien de mes commentaires. Désolé pour la semaine derniere mais j'avais réellement mal de partout mais je suis a fond pour se soir on va tout y arracher.... Twisted Evil a toute à l'heure flo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Solidair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Solidair
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra
» Auchan - Coteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser