Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auchan - Solidair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:56

Bonjour à tous.

Enooooooorrrmmeeeee !!!!
Fabuuuuuuuuulllleeeuuuxxxxx !!!
Wonderfulllllllllllllll !!!
Wunderbarrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meravigliosaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Les qualificatifs me manquent... L'émotion m'étreint... Arf !!!

Décidément, la cuvée 2008/2009 de l'Auchan team est très prometteuse. Le mercato s'avère déjà judicieux, pour ne pas dire plus.
La rencontre d'hier soir s'annonçait difficile, contre l'équipe Solidair habituée des sommets de la FSGT (vainqueurs de la denrière coupe et dans les 1ères places du championnat). De plus, les défections de deux joueurs phare vallérians (Jb et Chabit), de Nico et de la future recrue Sylvain, pouvaient laisser présager une opposition ardue.
A 6 contre 7, les oracles footballistiques pouvaient prédire de grosses difficultés pour la formation auchanienne, voire une b.....e.
Ce fût sans compter sur le mental, l'engagement, la volonté, l'état d'esprit du groupe, qui s'annonce en très grande forme physique.

Les dix première minutes de la rencontre furent à l'avantage incontestable des adversaires du soir, bien décidés à nous faire manger la pelouse synthétique de l'annexe.
Comme à l'accoutumée depuis ce début de saison, le team laissât passer l'orage, restant bien en place derrière bien qu'en nombre inférieur. Dès l'entame du match, les deux néo-titulaires Xav et Fred se sont tout de suite mis au boulot et ont très rapidement démontré l'étendue de leur talent.
Petit à petit, le team a gagné du terrain, faisant, au fil des minutes, douter nos adversaires. L'estocade était portée sur un premier but de Jorge, assez rapidement imité par Fred.
Solidair était piquée au vif et multipliait les offensives dans le camp adverse. Leur canonniers partaient à l'assaut des buts de Dav, qui les dégoûtait rapidement par ses interventions pleines d'autorité et de maîtrise.
La suite de la rencontre fût constituée d'une course au score. Le team a mené de bout en bout, sans parvenir à creuser un écart salvateur.
Le suspense était à son comble, la tension perceptible dans les tribunes. A six minutes du terme, le tableau affichait une parfaite égalité.
C'était le moment choisi par Fred pour nous gratifier d'une chevauchée fantastique ponctuée d'un but. Après une petite crainte sur la santé de l'intéressé, lequel, au final, ne souffrait (ouf !!) que de crampes, l'engagement suivant voyait Solidair tenter d'ultimes rush sur les cages de Dav, sans succès.
Intervenait alors notre Xav national, maintenant surnommé Xav la Pointe, qui décochait une frappe d'une vingtaine de mètres qui laissait le portier adverse pantois.
Il ne restait dès lors plus qu'à gérer les dernières minutes et remporter ainsi une magnifique et somme toute logique victoire par 6 buts à 4.
Buteurs : Fred 2 - Flo 1 - Toto 1 - Jorge 1 - Xav 1

Messieurs, votre prestation fût une des meilleurs auxquelles j'ai eu le plaisir d'assister. C'est beau le football !!!

Jb : t'as un clone sur le terrain maintenant. Va falloir s'arracher.

A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:09

QUELLE JOIE DE VOIR QUE LA CULTURE DE LA GAGNE EST TOUJOURS EN VOUS ALLELUIA!!!!!!!
Trève de plaisanterie félicitation à tous pour cette victoire magnifique relatée par notre envoyé spécial.
Merci de porter haut et fort les couleurs et surtout les valeurs qui ont faits de la team auchan une référence au sein de la fsgt 74.
Bravo et à bientot.
david B.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

salut chers amis
tout d'abord je suis désolé de vous avoir laisser tomber mais ma cheville en a décidé ainsi
ensuite félicitations pardon énorme respect pour cette victoire. Je savais la auchan team capable des plus fous (comme des pires) exploits et avec cette force mentale qui a fait notre renommée.
enfin je suis soulagé de constater qu'une autre personne a les moyens de mener l'équipe vers les sommets car je peux vous l'avouer, cette tache me pesait chaque année un peu plus...Laughing Non je déconne vivement le prochain match avec vous tous mais je compte bien garder mon titre de meilleur buteur vous êtes prévenu:lol!:

salutations et vive la aucahn team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchan - Solidair Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Solidair   Auchan - Solidair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Solidair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Solidair
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra
» Auchan - Coteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser