Bjr à tous,
la dépêche suivante vient de me parvenir sur mon téléscripteur :
AFP - 07 mai 2008 :
de notre correspondant permanent :
La rencontre contre Foot de tennis a eu lieu au stade municipal d'ANNECY, devant une foule de deux supporters assidûs.
L'entame du match par l'Auchan Team a été, n'ayons pas peur des mots, excellente, pour ne pas dire plus. La domination du petit poucet de la ligue 1 a été nette et sans bavure, puisqu'au bout de quelques minutes seulement, le team menait par deux buts à zéro.
Les redoutables et invaincus footeuxtennismen tentaient tant bien que mal de reprendre le jeu à leur compte, sans grand succès.
Ils faisaient néanmoins montre d'un grand réalisme puisqu'ils parvenaient quand même à réduire le score, puis égaliser sur leur deux seules et maigres attaques.
Un repos bienvenu de quelques minutes survenait à la fin de la première période.
Point besoin n'était de remotiver les troupes auchanaises. La détermination se lisait sur les visages brillants de sueur.
La seconde période débutait sur un rythme endiablé identique. Nos valeureux auchanois gardaient la maitrise du jeu et du ballon.
Hélas, le réalisme de l'ogre blanc foottennistique se répétait et les buts s'enchaînaient.
Cependant, l'Auchan team, telle la bête blessée acculée par la meute de chiens assoiffés de sang, était loin de rendre l'âme puisqu'elle parvenait à chaque fois à égaliser, au grand dam des adversaires du soir.
Il fallût malheureusement deux petites erreurs de notre portier (et là, je dis quand même spécial dédicace à Jorge pour son dévouement et son volontarisme à tenir ce poste difficile) pour que l'écart de score entre les deux équipes ne prenne de l'ampleur.
Tous les spécialistes s'accordent à dire que ces deux buts malheureux ont scellé le destin du team.
De l'avis général, le score final (8 à 4 pour Foot de tennis) ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre : un score de parité aurait été, au minimum, plus juste.
L'Auchan team démontre, une fois de plus par cette opposition de haute tenue, qu'elle mérite amplement sa place parmi l'élite de la FSGT.
Total respect, Messieurs les joueurs.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.