Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sage Bowl vs Foot de tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:43

Bonjour les Mickeys,

De retour aux manettes après un long séjour à l'étranger, en mission secrète dont je ne peux pas parler (normal, vu qu'elle est secrète, la mission) aux ignares que vous êtes.
Un petit compte-rendu du match d'hier soir où les absents ont brillé... par leur absence.
La première mi-temps fût somme toute sérieuse. On a fait ce qu'on a pu. L'entame fût catastrophique dans la mesure où la dernière recure mercatale Arnoudlhino se claqua après 8 secondes de jeu, sur une accélération fulgurante dont il a, encore, le secret.
Heureusement que notre Giorgio national avait eu la bonne idée, pour pallier aux absences pour blessures et repas divers, de trouver, sur le tard, deux collègues (c'est fou ce qu'il a comme ami le Jorge).
En fait, c'est pas des amis qu'il a, c'est une bande. C'est la bande à Jojo, dignement chantée par le regretté Joe Dassin dans les années 1980. (vous étiez même pas nés et pis, sortis de la Star'Ac, question musique, on peut pas vous demander grand chose).
Bref, à juste sept contre les fous furieux d'en face, on savait d'avance qu'on ne ferait pas illusion.
En fait, la première période fût assez bonne, compte-tenu de la qualité de l'effectif. La pause intervenait sur le score de 3 à 1 pour ceux d'en face. Le jeu était quand même pas trop déséquilibré.
Làs, la seconde période allait voir se concrétiser nos craintes. Les vingt dernières minutes, notamment, furent lourdes de conséquences quant au score.
Le coup de sifflet final (tiens, je l'ai pas entendu, le sifflet) renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score sans appel de 13 à 03 pour F de T.
Notes attribuées (et oui, c'est un truc nouveau et c'est sans appel) :
Jorge : 7 (opportuniste sur son but dès son entrée dans le champ)
Fred : 7 (il a pas eu de crampes malgré les kms parcourus et il a su donner le tournis aux défenseurs adverses)
Jb : 8 (désigné homme du match, compte-tenu des deux passes (eh oui, j'ai bien dit deux) décisives délivrées)
Xav : 7 (solide en défense, comme d'habitude - de bonne relances vers l'avant et une bonne frappe lointaine)
Arnouldhino : Non noté (sortie sur blessure)
Sergent : Nc. (il voudrait pas vous dégoûter)
Les deux intérimaires du soir ne sont pas notés.
A la semaine prochaine.
Sergent
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

hourra revoilà le sergent et ses résumés toujours agréables à lire
merci pour les notes et j'ai remarqué que tu n'avais pas mentionné mon superbe csc je t'en suis fort gré. Merci quand même pour hier soir on a fait ce qu'on a pu et merci à chris et fred pour leur coup de main
à plus
ps bientôt "Arnoudinho 78 le retour" meilleur cuvée (on espère) que "Arnoudinho 77 le retour" tué dans l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:21

Bon j'avoue Sergent c est ce qui s'appelle un retour en force. Une chronique acerbe comme dirait l'autre meme si je déplore un certain politiquement correct sur les notes attribuées (mais je sais que tu veux préserver nos égos déja si mis à mal dans la vie de tous les jours).
Laughing
Bref pour le coup c'est vrai qu on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord et sans la "Jorge connexion" on aurait bien été dans la mouise, mais bon comme dirait le coach d'SNR "il faut prendre les matchs les uns après les autres....bla bla"
En tout cas big up a JB pour la belle ouverture de pied sur son but csc
Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

merci je me suis appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:25

C'est vrai que j'avais fait preuve d'indulgence par omission mais je vous rassure, les cadeaux ne vont pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Bowl vs Foot de tennis Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Foot de tennis   Sage Bowl vs Foot de tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Bowl vs Foot de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sage bowl vs paque nrj
» Sage Bowl vs Prairie
» Sage Bowl vs Pack Energie
» sage bowl vs citron vert
» Site web du Sage Bowl + NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser