Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Auchan-Foot de Tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan-Foot de Tennis Empty
MessageSujet: Auchan-Foot de Tennis   Auchan-Foot de Tennis Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:05

Voici le résumé d'un des joueurs de FDT:

"AUCHAN - FOOT DE TENNIS 3-4

Eh bien voilà, c'est fait FDT est sur en D1 pour la suite...mais ça n'a pas été sans mal.
C'est certainement notre + gros match de la saison face à une TRES bonne équipe de Auchan ...
On se dirigeait tout droit vers un nul 3-3 (qui nous convenait somme toute aussi...) et sur une derniere attaque, nous plantions un but assassin pour finir par l'emporter...
Sur le déroulé du match nous avons toujours mené au score, mais Auchan revenait au score à chaque fois...3-3 à environ 6-7mn de la fin...
On espère que auchan parviendra à passer quand meme...(c'est peut etre encore possible...?)
Super esprit, pas de problème.
Des matchs comme ça on veut en jouer toutes les semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan-Foot de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Auchan-Foot de Tennis   Auchan-Foot de Tennis Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:43

Je confirme.
Superbe match vu du banc. Le coaching (turn-over) s'est avéré particulièrement ardu, pour ne pas dire impossible, compte-tenu de la qualité de la prestation des joueurs du team-Auchan (je peux en parler d'autant plus librement que j'ai ciré le banc).
Match très agréable à suivre, d'une qualité et d'un engagement de très belle facture.
Certainement LE match référence même si le score final nous est défavorable.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Auchan-Foot de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Auchan-Foot de Tennis   Auchan-Foot de Tennis Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

oui ça fait très plaisir de jouer des matches comme celui là. Dommage que la défaite soit au bout le groupe n'est pas récompensé. Je tenais à remercier les remplaçants qui n'ont pas eu une soirée très fournie en temps de jeu et qui ont malgré tout gardé l'esprit auchan foot BRAVO ET MERCI A bientôt tous Passez de bonnes fêtes de fin d'année et vive la auchan team
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan-Foot de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Auchan-Foot de Tennis   Auchan-Foot de Tennis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:59

BRAVO à toute l' équipe qui a su faire honneur au maillot (multicolore), et qui a demontrée qu' une équipe motivée peut hisser son niveau de jeu pour rivaliser avec les meilleurs.
Je garde l' éspoir de nous voir en 1ère div. l' année prochaine.
Passé de très bonnes fetes ps: début de la 2ème phase le 14 janvier 2008.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchan-Foot de Tennis Empty
MessageSujet: Re: Auchan-Foot de Tennis   Auchan-Foot de Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan-Foot de Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auchan vs foot de tennis
» Auchan - Foot de tennis
» Auchan - Foot de Tennis
» Sage Bowl vs Foot de tennis
» Auchan - Foot 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser