Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Auchan - Ascta.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Ascta.2 Empty
MessageSujet: Auchan - Ascta.2   Auchan - Ascta.2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

Bjr à tous.
Comme d'hab, un petit résumé de notre dernière rencontre.
Celle-ci avait (sur le papier) image d'une revanche après une première opposition contre cette équipe il y a trois semaines, laquelle avait vu l'Auchan-team l'emporter par 5 buts à 3.
Notre match a été entamé de manière sérieuse et volontaire. La domination auchanaise a été totale. Les attaques se sont succédées, nos adversaires du soir ne pouvant que défendre et tenter de timides contre-attaques.
La mi-temps intervenait sur le score logique de 4 buts à 1, après un cadeau concédé à ASCTA qui contestait la fin de la 1ère période.
La deuxième période était la copie conforme de la première. Les ottomans gaspillaient le peu d'influx qu'ils avaient en d'innombrables palabres et autres engueulades entre eux. Il ne nous restait plus qu'à dérouler...
Le match se terminait par le score sans appel de 10 à 1.
Buteurs : Jorge 4 - Flo 2 - Sergent 2 - Céd 1 - Nico 1.
Pour mon vénéré coach : je te rassure, point de regain de jeunesse ou autre. J'ai simplement bénéficié de caviars (et j'en ai raté un tout fait).
Merci à tous.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Ascta.2 Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Ascta.2   Auchan - Ascta.2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:50

MERCI POUR TES COMMENTAIRES CLAIRVOYANTS
BRAVO A TOUS POUR CETTE DEMONSTRATION REALISTE.
JE PENSAIS QUE LES SOUS MAILLOTS NE NOUS SERVIRAIENT A RIEN POUR LA FIN DE SAISON, MAIS AU VU DE LA VAGUE DE FROID QUI ARRIVE SUR NOTRE REGION IL ME SEMBLE QU ILS SERONT LES BIENS VENUS LUNDI AU COTEAU.
BONNE SEMAINE A TOUS ET A LUNDI. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Ascta.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - ASCTA 2
» Auchan - SNR
» Auchan - Snr
» Auchan - Coteau
» Auchan - Prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser