Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non match contre SNR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Non match contre SNR Empty
MessageSujet: Non match contre SNR   Non match contre SNR Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:57

Bjr à tous,
j'ai un coup de gueule à passer :
triste reprise du championnat, la Auchan team n'ayant pu aligner que quatre membres sur le terrain.
Grâce à la compréhension del'équipe SNR, nous n'avons "qu'un match perdu 7-0" (maigre consolation).
Ce qui me déçoit, ce n'est pas que l'on ne soit que quatre. En effet, tout le monde a une vie en dehors du foot, avec ses contraintes, ses obligations, ses empêchements, etc...
Ce qui me chagrine (pour rester soft), c'est que des joueurs qui s'engagent à venir ne le font pas, sans prévenir personne. Ceci dénote un manque certain de politesse, de savoir-vivre, de camaraderie, d'esprit d'équipe.
Tant pis pour les joueurs qui se tapent 110 bornes pour rien.
Tant que certaines valeurs ne seront pas respectées, on n'y arrivera pas.
Pour les intéressés qui se reconnaîtront, s'ils squattent le forum de temps en temps, respectez l'autre si vous voulez qu'il vous respecte.
Bonne journée à tous.
Un aîné qui y croit encore...
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Non match contre SNR Empty
MessageSujet: Re: Non match contre SNR   Non match contre SNR Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

Bien dit sergent
En tant que manager et pseudo dirigeant je ne peux qu' appuyer les mots du sergent car en éffet la auchan team est à un tournant et l ' avenir de notre équipe ne dépand que du bon vouloir de ces joueurs!
D or et déjà plusieurs joueurs ,dont je tairais les noms ( mais tous les joueurs les connaissent) n' ont plus leurs places au sein de l' équipe et je peux vous le dire aujourd hui j ai annulé leurs licences a la fsgt.
De plus le recrutement de la prochaine saison se fera en fonction de la bonne volonté et de l assidiuté des prochaines recrues.
Pour cette année une nouvelle recrue issue encore une fois de notre cellule de recrutement basée a vallières a commencé son premier match du coté d 'annecy le vieux et a ouvert son compteur but.
a plus sur le forum.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Non match contre SNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Gendarmes
» Victoire contre E.R.
» Victoire contre SGF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser