Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Victoire contre SGF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Victoire contre SGF Empty
MessageSujet: Victoire contre SGF   Victoire contre SGF Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

Bjr à tous.
Hé oui !! La Auchan team a encore frappé. Un bon match lundi soir, sanctionné par le score sans appel de 8 buts à 2.
A noter, non !! A SOULIGNER, le retour fracassant de l'ami Stéphane, vendeur patenté de la Bill Gates Corporation, auteur de 2 buts de goupil des surfaces. Il a tout fait lundi soir, le Stéph :
tenue du chono, gardien, buteur, laveur de maillots, empoisonneur de la surface de réparation adverse. Tout ça sous l'air nonchalant, voire dilletante qu'on lui connaît.
C'est un faux gentil le Stéph, moi je vous le dis !! Faut s'en méfier. Nos buteurs vedettes sont déjà sur la sellette, vu son retoiur fracassant dans l'élite de la FSGT. Et il était même pas saôul. (enfin, je crois pas). Y doit prendre des amphét. achetées en douce sur Rueducommerce.point.come.
Sans blaguer, ce fût un bon match, contre une agréable équipe composée d'anciens (à l'image de votre serviteur) animés d'un excellent état d'esprit et qui courent encore.
A refaire.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Victoire contre SGF Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre SGF   Victoire contre SGF Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

oui incroyable retour quasiment inespéré de notre arnoudinho international je le soupçonne d'avoir voulu se rappeler au bon souvenir du monde footballistique en cette période d'élection du ballon d'or. Mais c'était un peu tard. Alors peut a t-il senti une grosse opportunité au classement des buteurs avec le grave blessure de son légendaire concurrent j'ai nommé le renard des surfaces (de foot à 7) bonnevilstelroy. Affaire à suivre (de près)
amis d'auchan foot à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre SGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre E.R.
» Auchan - Solidair
» Non match contre SNR
» Match contre Gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser