Dieu que la victoire est belle !!
Après une première mi-temps sérieuse où la Auchan Team a fait montre de sa réelle valeur, le score au repos était de 4 buts à 0.
Là, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, a révélé une nouvelle facette de ses multiples talents, en l'occurrence Oracle-devin-voyant-médium-madame Irma-marabout (de ficelle), je m'explique :
La première mi-temps était à sens unique, nos valheureux adversaires étaient acculés devant leur but et essuyaient nos attaques répétées.
A la mi-temps donc, interviennent quelques changements programmés dans le team, compte tenu notamment de l'abondance de l'effectif présent.
A la reprise, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, déclare, sur le ton badin qu'on lui connait, qu'un turn-over s'appliquerait rapidement si, par un malheureux et improbable hasard, l'équipe adverse revenait à 4-3 dans les 10 mns.
Devinez quoi ?? Notre nouveau (et très éphémère) portier Flo s'en est gaiement allé récupérer à 3, puis 4 reprises, le cuir au fond des filets Auchansois.
La coupe étant pleine, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, opère ledit turn-over. Le team se reconcentre sur son sujet et les buts s'enchaînent pour terminer la partie sur le score de 8 à 4.
Merci à tous pour cette belle rencontre.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.