Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoire contre E.R.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:53

Dieu que la victoire est belle !!
Après une première mi-temps sérieuse où la Auchan Team a fait montre de sa réelle valeur, le score au repos était de 4 buts à 0.
Là, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, a révélé une nouvelle facette de ses multiples talents, en l'occurrence Oracle-devin-voyant-médium-madame Irma-marabout (de ficelle), je m'explique :
La première mi-temps était à sens unique, nos valheureux adversaires étaient acculés devant leur but et essuyaient nos attaques répétées.
A la mi-temps donc, interviennent quelques changements programmés dans le team, compte tenu notamment de l'abondance de l'effectif présent.
A la reprise, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, déclare, sur le ton badin qu'on lui connait, qu'un turn-over s'appliquerait rapidement si, par un malheureux et improbable hasard, l'équipe adverse revenait à 4-3 dans les 10 mns.
Devinez quoi ?? Notre nouveau (et très éphémère) portier Flo s'en est gaiement allé récupérer à 3, puis 4 reprises, le cuir au fond des filets Auchansois.
La coupe étant pleine, notre vénéré président-coach-aboyeur de service-rameuteur de troupes-agent de joueurs-signataire de contrats juteux-chef d'équipe SAS, j'ai nommé Mr David BONNEVILSTEROY, opère ledit turn-over. Le team se reconcentre sur son sujet et les buts s'enchaînent pour terminer la partie sur le score de 8 à 4.
Merci à tous pour cette belle rencontre.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

J'oubliais...
Je profite de la présente pour demander l'intervention de notre vénéré.... (vous savez qui) auprès de la FSGT afin de demander l'agrandissement de quelques cms des cages afin que ma progéniture puisse enfin cesser de martyriser les poteaux par ses frappes surpuissantes.
J'ai personnellement contacté Charles BIETRY qui se propose gracieusement de faire un reportage sur l'écaillage de la peinture desdites cages.
Bon anniversaire à mon fils adoré.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

:-) excellent. Petite précision, le changement de gardien s'est fait à 4-3, Damien faisant une passe déc' pour le 4-4 lol
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:06

Enfin un résumé digne de ce nom.
bravo sergent.
Il est vrai que flo n a pas brillé lundi, enfin, en tant que gardien car il réalise quand meme un triplé.
Par contre je me permets de souligner le doublé plein d ' opportunisme de"mr James dit SERGENT".Bravo.
Bon anniversaire à notre taulier et nouveau meneur de jeu, défenseur, attaquant en manque de réussite pour l instant ( je crois qu un rendez vous avec un coach mental est prévu, afin de retrouvé un certaine grinta).
a+ sur le forum.
madame Irmanistelroy.
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

Je crois que tu connais un ancien rugbyman qui donne des formations de coaching dans des grandes entreprises... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre E.R. Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre E.R.   Victoire contre E.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre SGF
» Auchan - Solidair
» Non match contre SNR
» Match contre Gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser