Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère victoire en championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère victoire en championnat Empty
MessageSujet: 1ère victoire en championnat   1ère victoire en championnat Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:30

Bsr à tous,
mon rejeton de portier m'a gentiment tenu informé de l'éclatante victoire du team Auchan contre... je sais plus qui. Ayant raté ce match à cause d'un connard de pédophile à coffrer, je ne puis me contenter que des propos élogieux rapportés par ma progéniture.
Il m'est ainsi dit qu'il s'est agi d'un match sérieux face à une modeste équipe.
Seule la victoire est belle.
Nul doute que d'autres suivront.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

1ère victoire en championnat Empty
MessageSujet: Re: 1ère victoire en championnat   1ère victoire en championnat Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:43

SALUT A TOUS
EFFECTIVEMENT BELLE VICTOIRE DES AUCHANAIS;
DE NOUVEAUX OUTSIDERS OUVRENT LEURS COMPTEURS BUTS , LA COURSE AU MEILLEUR BUTEUR 2007.2008 EST OUVERTE !!!!
L AIGLE DU COTEAU A FAIT PARLE LA POUDRE PAR 2 FOIS MAIS NOTRE JB NE SANS N EST PAS LAISSE COMPTER AVEC 3 REALISASTIONS.
LES NOUVEAUX JOUEURS CEDRIC ET BENJAMIN Y SONT ALLES DE LEURS PETITES REALISATION PROFITANT DE LA BLESSURE QUI ELOIGNE DES TERRAINS VOTRE " COACH" POUR UNE DUREE DE 3 MOIS AU MOINS SELON LES DIRES DU STAFF MEDICAL.
BRAVO A VOUS ET COMME LE DIT L AUTRE " A LA FIN IL N EN RESTE PLUS QU UN "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

1ère victoire en championnat Empty
MessageSujet: Re: 1ère victoire en championnat   1ère victoire en championnat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

Selon des sources proches, une victoire avec quelques frayeurs face à une équipe dont la prononciation du nom n'a d'égale que leur valeur sur le terrain, malgré de très beau maillots ( dixit Cédric " fan inconditionnel de Marc Wilmots ")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère victoire en championnat Empty
MessageSujet: Re: 1ère victoire en championnat   1ère victoire en championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère victoire en championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Solidair
» Victoire contre SGF
» Victoire contre E.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser