Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auchan - Tech de Foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Tech de Foot Empty
MessageSujet: Auchan - Tech de Foot   Auchan - Tech de Foot Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:27

Bjr à tous.
Bon. De retour aux affaires. Désolé d'avoir tardé quelque peu : je suis pas prof moi. J'ai un vrai métier... Cà, c'est fait.
Passons maintenant aux choses sérieuses. Une victoire de plus dans notre escarcelle, on ne va pas s'en priver. Le maintien se profile de plus en plus.
Grâce aux savants calculs de mon Einstein de fils (2 Aspro pour ma migraine), il semblerait que nous sauvassions notre place en 1er ligue. Dommage que le réveil des troupes ait sonné si tard. Enfin, comme dirait l'autre : l'essentiel, c'est... l'essentiel !
Pour en revenir au match de lundi, je dirais que le team s'est amusé à se faire peur pendant une mi-temps. Quand je dis "se faire peur", c'est uniquement sur un plan comptable vous l'aurez sans doute compris, troupe de vils ignorants que vous êtes.
La physionomie du jeu ne laissait, de l'avis unanime dans les travées du stade du coteau, que peu de doutes sur l'issue du score. Nos sympathiques adversaires du jour n'auront en effet fait illusion que quelques minutes; en fait, le temps pour le team de se mettre en jambes après clôture d'un échauffement tardif et non moins productif dû à une mauvaise information de Jorgio quant au lieu du match.
Je vois déjà bondir l'intéressé qui nous affirme de manière péremptoire "Je l'avais dit que c'était au coteau ! Hein, Fred, Dav et Sergent ?"
Là, je dois avouer que je ne sais pas comment il a fait, notre lusithanien de service, pour modifier le texte de son post initial. Ca restera un mystère.
Bref, après cette petite promenade nocturne dans les rues anneciennes à la recherche du théâtre de nos exploits, j'en reviens au match.
Là, pas grand chose à en dire si ce n'est que le team a quand même dominé les débats, posant sagement sa patte (le pied, pas les spaghettis !!) pleine de sagesse, d'expérience et de patience sur le ballon. Les maigres tentatives adverses pour rester dans le coup sont restées vaines et le tableau d'affichage ultra moderne du stade du coteau s'éteignait sur le score sans appel de 7 buts à 2.
La fête aurait pu être grandiose et complète si notre envoyé spécial dans les vestiaires n'avait été témoin d'une vive altercation entre quelques joueurs au sujet des buteurs du jour. Certains en seraient même venus aux mains et une plainte aurait été déposée à la section anti-terroriste du parquet du salon. L'affaire suit son cours et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.
Pour ce qui me concerne, ce fût un match très agréable à jouer, même si la pelouse n'était pas dans la meilleure des formes.
Buteurs : Fred 3 - Jorge 2 - Angel 2 (si pas plantage).
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Sergent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Tech de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Foot 69
» Auchan - Foot 69
» Auchan-Foot de Tennis
» Auchan - Foot de Tennis
» Auchan - Teck de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser