Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auchan - Tech de Foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Tech de Foot Empty
MessageSujet: Auchan - Tech de Foot   Auchan - Tech de Foot Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:27

Bjr à tous.
Bon. De retour aux affaires. Désolé d'avoir tardé quelque peu : je suis pas prof moi. J'ai un vrai métier... Cà, c'est fait.
Passons maintenant aux choses sérieuses. Une victoire de plus dans notre escarcelle, on ne va pas s'en priver. Le maintien se profile de plus en plus.
Grâce aux savants calculs de mon Einstein de fils (2 Aspro pour ma migraine), il semblerait que nous sauvassions notre place en 1er ligue. Dommage que le réveil des troupes ait sonné si tard. Enfin, comme dirait l'autre : l'essentiel, c'est... l'essentiel !
Pour en revenir au match de lundi, je dirais que le team s'est amusé à se faire peur pendant une mi-temps. Quand je dis "se faire peur", c'est uniquement sur un plan comptable vous l'aurez sans doute compris, troupe de vils ignorants que vous êtes.
La physionomie du jeu ne laissait, de l'avis unanime dans les travées du stade du coteau, que peu de doutes sur l'issue du score. Nos sympathiques adversaires du jour n'auront en effet fait illusion que quelques minutes; en fait, le temps pour le team de se mettre en jambes après clôture d'un échauffement tardif et non moins productif dû à une mauvaise information de Jorgio quant au lieu du match.
Je vois déjà bondir l'intéressé qui nous affirme de manière péremptoire "Je l'avais dit que c'était au coteau ! Hein, Fred, Dav et Sergent ?"