Bjr à tous.
De retour aux manettes, un petit compte-rendu de notre dernière rencontre.
La belle série de victoires auchanaises continue, pour notre plus grand plaisir.
Le match d'hier soir a été somme toute sérieux, face à de jeunes prairiens pleins de mordant.
L'évolution du score s'est faite avec beaucoup de parcimonie, le résultat final demeurant incertain jusqu'à la fin de la rencontre.
La première période a vu le team Auchan démontrer (une fois de plus) ses multiples qualités, notamment en défense. Celle-ci, très solide, a pu repousser moults attaques de l'adversaire du soir. Cependant, quelques petites erreurs ont été sanctionnées par des buts.
Dans le même temps, nos contre-attaques faisaient également mouche et se voyaient justement récompensées.
La pause intervenait sur le score de 4 à 3 pour nous.
La seconde période était sensiblement à l'image de la première : les attaques, contre-attaques, actions déterminantes, actions foirées, se succédaient de part et d'autre des deux équipes. Le score continuait son petit bonhomme de chemin et ne voyait jamais les deux opposants séparés de plus d'un but.
Il ne restait plus que cinq ou six minutes lorsque mon rejeton égalisait. Allait-on se diriger vers un score de parité ? Que nenni puisque notre Jb national de Vallières dans l'Albanais plantait un énième but à trois minutes du terme.
Là, l'Auchan team faisait montre d'une grande solidarité et résistait aux tentatives d'assauts répétés adverses, nous permettant ainsi le gain d'une victoire malgré tout méritée sur le score de 8 à 7.
Soyez-en félicités, Messieurs.
Une spécial dédicace (une fois n'est pas coutume) à Jb pour son festival, au grand dam de Jorge, qui a du boulot pour le rattraper au compteur buts.
Buteurs : Jb 6 - Ben 1 - Dav 1.
Je rajouterais enfin que même si ma brève prestation a été pour le moins moyenne, je continue à louer votre excellent état d'esprit et votre mansuétude, lesquels m'ont permis de penser à autre chose pendant quelques minutes. Soyez-en sincèrement remerciés.
Vive la Auchan team.
Fidèlement.