Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Auchan - Citrons verts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Citrons verts Empty
MessageSujet: Auchan - Citrons verts   Auchan - Citrons verts Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:38

Bjr à tous.

"La bête est blessée".
Tels les acteurs bestiaux de Jurassik Park, l'Auchanus Rex a souffert hier soir. Il a été assailli par une multitude de petits lutins lesquels, tels des vélociraptors, ont multiplié les piques et autres banderilles qui ont contraint l'A. Rex à mettre un genou à terre.
Que le microcosme footballistique se rassure ! La fête n'est pas finie, la mise à mort n'a pas eu lieu, n'en déplaise à nos détracteurs !
Il y a eu le commissaire Moulins. Il y a eu le commissaire Mouldeux.
Il y aura le team Auchan deux, le retour. N'en doutez pas !!
Le triste match d'hier soir ne constitue, j'en suis convaincu, qu'un aléa dans une saison qui s'annonce très riche. Notre faux pas ne restera qu'une anecdote dont nous rirons dans quelques mois. (ah, ah, ah !!!)
Il y a des jours avec et des jours sans. C'était un jour sans. Il est des soirs où l'absence de joueurs phare ou des joueurs phare diminués par des blessures se font plus sentir. C'en était un !
Nous avons bien maintenu le cap durant la première mi-temps. La seconde période a vu le dinosaure auchanesque hypoglycémique.
Ah ! Si Fred avait couru plus vite (arf !!) sur l'ouverture charbon de Flo.
Ah ! Si Toto avait marqué son 3ème coup franc.
Ah ! Si Xav ne s'était pas fait enrhumer par le petit diable vert.
Ah ! Si Dav avait serré les jambes.
Ah ! Si j'avais les miennes d'il y a vingt ans.
Ah ! Si Jorge n'avait pas passé la soirée à chercher son as de pique dans la pelouse.
Ah ! Si Cyril avait été en pleine forme.
Ah ! Si Flo avait eu quatre poumons.
Ah ! Si Jb voulait bien nous honorer de sa présence.
Ah ! Si ma tante en avait...
Vous l'aurez compris, c'était la faute à personne. Je reste persuadé qu'en l'état, nous ne pouvions rien faire. Ils étaient meilleurs, c'est tout. C'est sûr qu'un aurait peut-être pu en prendre un peu moins, mais bon... on connaîtra des jours meilleurs.
Tout n'a pas été négatif dans ce match. Il y a eu quand même de superbes phases de jeu, à une touche de balle. Il y a eu les deux superbes buts de Toto qui prend par la même occasion, la tête des buteurs du team.
Il y a SURTOUT, le même état d'esprit qui fait notre force. Unis nous sommes, unis nous resterons !! (votez pour moi !!)
"La bête n'est QUE blessée".
Fidèlement.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Citrons verts Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Citrons verts   Auchan - Citrons verts Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:32

Que rajouter de plus à cette énième rapport de Sergent.
Force est de constater que Citron Vert était supérieur mais la Auchan Team n'a pas a rougir de cette défaite.
Je suis sur que vous allez rebondir rapidement
A Bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Diabololo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Citrons verts Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Citrons verts   Auchan - Citrons verts Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Le championnat arrive et la place de la auchan team en premiere division n'est pas une farce.Il y a rien a ajouter mise a part bonne continuation et a bientot par ici ou par la .

bounce

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auchan - Citrons verts Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Citrons verts   Auchan - Citrons verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Citrons verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Instits
» Auchan - Foot 69
» Auchan - Solidair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser