Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Auchan - Instits

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Instits Empty
MessageSujet: Auchan - Instits   Auchan - Instits Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Bsr à tous :
un petit compte-rendu de la rencontre nous ayant opposés aux Instits.
Ceux-ci, bien qu'ayant débuté le match à cinq avant de passer à six, ont démontré de réelles qualités puisqu'ils nous ont rapidement fait souffrir, allant jusqu'à ouvrir le score. Il est vrai que la Auchan team a attaqué cette rencontre avec une certaine mollesse malgré les encouragements (pour ne pas dire plus) de notre JB national... que dis-je, national ? Maintenant qu'il parait en photo à la une des sports du Daubé, on va pas pouvoir le retenir bien longtemps.
Coach, va falloir réviser à la hausse ses primes de matches.
Donc, les coups de gueule de notre star locale pour remotiver les troupes ont fini par porter leurs fruits, non sans avoir auparavant encaissé deux autre buts des valeureux instits. (il est vrai que nos gardiens titulaires étaient remplacés désavantageusement par une pompe à vélo (dixit Moscato) vallérienne (et pas vénérienne)..
Bon, je ris mais Flo n'y pouvait pas grand chose d'autant plus que le JB (encore lui) assoiffé de buts, se met à marquer contre son camp en prenant à contre-pied notre portier.
Après les changements nécessaires, survenus en cours de 1ère période (notamment éjection du gardien fantôme ma foi bien plus à l'aise dans le champ), la pause nous voyait à égalité 3 pions à 3..
La seconde période changeait radicalement. Tout le monde s'y est mis et les buts se sont enchaînés pour terminer sur un score sans appel de 7 buts à 3.
Saluons au passage l'arrivée de notre dernière recrue Cyril (ou Xavier, je sais plus) dit "Xabi" si j'ai bien compris, laquelle (la recrue, pas Xabi) s'est distinguée en marquant un but.
Le bilan : 2 Giorgio - 2 Cédric - 1 Xabi - 1 Flo - 1 JB.
Cette rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit et ce fût, pour mon compte, un match très agréable à jouer.
A la prochaine.
Bonnes semaines à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Instits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les instits
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra
» Auchan - Coteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser