Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auchan - Prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Prairie Empty
MessageSujet: Auchan - Prairie   Auchan - Prairie Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

Bjr à tous.
De retour aux manettes, un petit compte-rendu de notre dernière rencontre.
La belle série de victoires auchanaises continue, pour notre plus grand plaisir.
Le match d'hier soir a été somme toute sérieux, face à de jeunes prairiens pleins de mordant.
L'évolution du score s'est faite avec beaucoup de parcimonie, le résultat final demeurant incertain jusqu'à la fin de la rencontre.
La première période a vu le team Auchan démontrer (une fois de plus) ses multiples qualités, notamment en défense. Celle-ci, très solide, a pu repousser moults attaques de l'adversaire du soir. Cependant, quelques petites erreurs ont été sanctionnées par des buts.
Dans le même temps, nos contre-attaques faisaient également mouche et se voyaient justement récompensées.
La pause intervenait sur le score de 4 à 3 pour nous.
La seconde période était sensiblement à l'image de la première : les attaques, contre-attaques, actions déterminantes, actions foirées, se succédaient de part et d'autre des deux équipes. Le score continuait son petit bonhomme de chemin et ne voyait jamais les deux opposants séparés de plus d'un but.
Il ne restait plus que cinq ou six minutes lorsque mon rejeton égalisait. Allait-on se diriger vers un score de parité ? Que nenni puisque notre Jb national de Vallières dans l'Albanais plantait un énième but à trois minutes du terme.
Là, l'Auchan team faisait montre d'une grande solidarité et résistait aux tentatives d'assauts répétés adverses, nous permettant ainsi le gain d'une victoire malgré tout méritée sur le score de 8 à 7.
Soyez-en félicités, Messieurs.
Une spécial dédicace (une fois n'est pas coutume) à Jb pour son festival, au grand dam de Jorge, qui a du boulot pour le rattraper au compteur buts.
Buteurs : Jb 6 - Ben 1 - Dav 1.
Je rajouterais enfin que même si ma brève prestation a été pour le moins moyenne, je continue à louer votre excellent état d'esprit et votre mansuétude, lesquels m'ont permis de penser à autre chose pendant quelques minutes. Soyez-en sincèrement remerciés.
Vive la Auchan team.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Prairie Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Prairie   Auchan - Prairie Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:06

Enfin quel plaisir de pouvoir lire les exploits de notre team narré par un journaliste de terrain comme peu de grands editoriaux n en possèdent.
Bravo a l équipe pour cette victoire pleine d envie et de perséverance.
Jorge devra éffectivement retrouvé le chemin des buts rapidement pour rejoindre jb au classement des buteurs.
Le prochain match sera dédié a la coupe puisque nous jouons contre snr le mardi 29.04.08 a seynod.
Je souhaite que les joueurs de snr puissent enfin connaitre la défaite contre nous et retourner enfiler des billes dans leurs roulements.
a +
DB
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Prairie
» Sage Bowl vs Prairie
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser