Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sage Bowl vs Prairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:06

Hello les Mickey's,

Bon, ben, j'vais m'y recoller vu que c'est peut-être la seule qualité footballistique qu'il me reste.
Je qualifierais le match d'hier de très moyen. L'engagement sagebowlien n'a pas été à la hauteur de la nécessité d'un bon résultat.
L'équipe adverse semblait en effet largement à notre portée, même si elle se bat elle aussi pour le maintien.
Contrairement à nous, nos adversaires ont davantage mordu dans le ballon, nous offrant un pressing plein d'allant. Je pensais naïvement qu'ils allaient s'épuiser au fil des minutes. Que nenni ! Leur résistance et dangerosité fûrent constantes tout au long de la partie.
C'est avec logique qu'ils ouvrirent le score en première période et qu'ils parvinrent à le tenir pendant de longues minutes.
Retrouvant un semblant de jeu en début de seconde mi-temps, nous parvînmes (j'aime bien employer les temps anciens, ça fait littéraire et comme ça, je pense vous faire progresser intellectuellement. Encore qu'il y a du boulot...) à égaliser puis à prendre un net avantage pendant quelques petites minutes, juste le temps de se relâcher coupablement et de laisser Prairie remonter le score puis égaliser à son tour.
La suite ne fût qu'un enchaînement de buts, tantôt pour l'une, tantôt pour l'autre équipe.
On a peut-être (sûrement) raté le coche après notre petite domination car nous n'avons plus été fichus de maintenir un espace -buts de sécurité suffiant pour nous permettre d'être plus sereins (et pas serins, c'est un canari jaune avec des plumes qui fait cui-cui dans une cage) jusqu'à la fin de la partie.
Après une ultime occasion se soldant par un "but-pas-but" et une petite anicroche entre Giorgio et son nouvel ami d'en face, les deux formations s'en retournaient gaiement à l'écurie sur le score de 6 à 6.
C'est dommage car comme dirait l'autre "y avait la place". Ca fait un moment qu'on se le dit et on n'y arrive pas (ou plus).
Je pose la question qui fâche et j'attends vos réactions au 3216 : sommes-nous toujours à notre place en L.1 ? Les équipes d'en face progressent-elles ou c'est nous qui régressons ?
Les deux actionnaires principaux du team, les multinationales Sage Automobiles (15845265 mds $ de chiffre d'affaire) et Bowl (1, 20 chf de C.A.) s'interrogent sur l'éventualité d'un changement de président, de coach, de préparateur physique, de sophrologue, de cuisinier, de kiné, d'opticien, d'orl, de vétérinaire, de charpentier, de peintre. La crise couve. Messieurs, il faut se ressaisir ! Le temps presse, l'échéance ultime approche ! La France black-blanc-beur vous regarde !!!
Notes du match :
Giorgio : 3 (mais il a une excuse, il était malade)
Nono : 4 (entrées en cours de jeu, match sérieux, en joker d'attaque en fin de partie)
Zav : 5 (peu de temps de jeu mais match sérieux comme d'habitude. Un des joueurs les plus mobiles en première période)
Flo : 4 (quelques mauvaises passes en première période mais plein d'allant sur le pressing)
Jb : 4 (parce que c'est comme ça)
Dav : 6 (quelques arrêts déterminants et c'est mon fils)
Coach David : 5 (auteur d'un but si je ne m'abuse; A fait le boulot avec ses moyens et son maigre temps de jeu)
Arnouldino : 3 (en manque flagrant de condition physique et de repère. Devrait s'améliorer avec le temps)
Frankie : 6 (défenseur toujours aussi sûr et régulier. Auteur d'une belle frappe en début de match)
Sergent : 2 (14 passes : aucune arrivée à destination. Son but le sauve)
Fred : 7 - Homme du match pour ses buts (3 je crois) et sa passe décisive à votre serviteur)
J'ai oublié le dernier buteur, qu'il me pardonne. Me suis endormi un moment.
J'arrive pas encore à vous tailler, suis trop gentil. Pas d'impatience, ça va venir...
A la semaine prochaine. Va falloir qu'on y arrive, bande de salopards.
Fidèlement.
God bless you.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:13

C'est pas 5-5 le score ? je crois que Fred en met 4 et Dav 0 (but refusé)
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:21

le score est bien 5/5. 4 buts de fred et 1 de james.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:17

J'vais prendre ma tisane et aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:28

oui 5 à 5 mais notre sergent est fatigué quand on voit les notes qu'il met...
bonne tisane papy au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Bowl vs Prairie Empty
MessageSujet: Re: Sage Bowl vs Prairie   Sage Bowl vs Prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Bowl vs Prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sage bowl vs paque nrj
» Sage Bowl vs Foot de tennis
» Sage Bowl vs Pack Energie
» sage bowl vs citron vert
» Site web du Sage Bowl + NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser