Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auchan - Sopra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Sopra Empty
MessageSujet: Auchan - Sopra   Auchan - Sopra Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

Bjr à tous,
Désolé pour le retard de ce petit comte-rendu de match, retard dû à un déplacement pour interview.
Interview, me direz-vous ? Mais de qui ? Navré, m'sieurs dêêêêmes, mais il vous faudra patienter quelques instants.
Revenons tout d'abord à notre dernière rencontre.
L'entame s'en fût à un train (un tortillard) de sénateur. L'Auchan team, désormais assurée de son maintien dans l'élite, débutait la partie de manière quelque peu... molle, limite soporifique. Je crois même avoir vu quelques joueurs une fleur entre les dents et une bière à la main. Certains pensaient déjà à la prime de match (le Quick du Pont neuf). Arrivât alors ce qui devait se faire : les adversaires du soir s'en allaient gaiement marquer un pion. Ceui-ci eût enfin le don de réveiller nos troupes qui mirent alors l'Auchana Maccina (en ibère dans le texte) en route.
Le jeu du team se développait au fil des minutes, nos valeureux minots prenant en compte la maîtrise du jeu.
J'allais oublier : le team voyait ENFIN les retours tant attendus de nos amis Nico BALBIR et Franckie VIGNAL, le portier sans gants.
La rencontre ne fût somme toute pas extraordinaire sur le plan de la qualité téchnique. Soulignons toutefois les frappes multiples tous azimuts, sauf dans le cadre, du valliéran Flo, qui, par petits rots discrets mais soutenus, tentait tant bien que mal d'éliminer le houblon ingurgité dans une taverne locale en compagnie, ou sous l'autorité de son futur employeur.
Le terme du match voyait une nouvelle victoire du team sur le score sans appel de 7 buts à 3.
Le direct d'après-match voyait une petite interview des deux revenants cités supra. Celle-ci est à paraître dans un numéro spécial GRATUIT dès que ma descendance aura la bonté de l'installer sur ma bécane.
Maintenant, concernant l'interview dont je vous ai parlé. Celle-ci est vérifiable sur le site de l'A.F.P..
Je puis vous annoncer, en exclusivité, le retour quasi certain sur le terrain, dès lundi prochain, de notre emblématique buteur, l'irrésistible renard des surfaces Arnouldinho. Joint sur son blog, l'intéressé n'a pas caché son envie de rechausser ses crampons et de nous faire de nouveau rêver. Parait que ça va faire mal.
A la prochaine prochaine.
Vive l'Auchan team.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Sopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe : Auchan vs Sopra
» Auchan - SNR
» Auchan - Snr
» Auchan - Ascta.2
» Auchan - Foot 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser