Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Lanfonnet

Aller en bas 
+2
el commandatore
Sergent
6 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Une petite rétro du tournoi de Lanfonnet du 23 juin dernier :
Arrivée sur el stadio commounale dé Mentonne Santé Bernardo lé Samédi à midi (en espagnol dans le texte). Il tempo est mucho bello. Il solé brillo. La températura esté dé 24 dégrésssss.
Le coach du jour, Mister Lolo, nous informe des poules du jour.
Tout de suite, nous voilà dans le bain.
Le premier match contre les commerçants de Menthon (St Bernard, pas celui proche de Monaco), nous voit perdre 2 à 1. Nous sommes cueillis à froid. Pas de réelle organisation dans l'équipe. Nous sommes néanmoins motivés pour la suite. Nous esquissons les premiers réajustements TAKTIKS. D'autent plus que, OHHH MISERE !!!!!! Le Nico de la Vuache se ressent de sa récurrente et néanmoins chieuse blessure du genou. (putain de genou !!!!!!). Il est contraint à l'abandon et va pouvoir se consacrer à son bronzage.
S'enchaîne très rapidement le match contre les pompiers de FRANGY
(celui vers SEYSSEL. Toutes façons, j'en connais pas d'autre). Là, que nenni à ergoter : victoire écrasante de 5 buts à 0. La TAKTIK et un minimum de motivation ont eu raison de nos adversaires. (Me demandez pas les buteurs, j'suis déjà largué).
Le temps d'une petite sieste réparatrice et nous voilà dans le 3ème match contre les valeureux Cusiens (pour les autochtones de CUSY, ch'ais pas si ça se dit) que nous battons 1 à 0. Là, (j'vais faire de l'autosatisfaction... normal, c'est moi qui écrit...). Eh oui !!! Je plante un but (miracle !!!) du droit (MIRAAAAAAAACLEEEEE !!!!!!!) sur un caviar de Nico (pas la Chiome Vérole, non !!! Le petit Gendarme de LA BALME !!!!).
Sans reprendre notre souffle, s'enchaîne le match contre les oranges (là, j'ai un trou sur le name de cette team. Même mon rejeton de gardien cale, lui... une des sciences footballistiques). Toujours est-il qu'un score nul de parité (je cause bien quand même) sanctionne notre rencontre par 2 à 2 (pour tous les deux).
Arrive alors notre dernier match de poule (celle du tournoi, pas la malade de la grippe de Bavière), qui voit une autre victoire de la Auchan Team par 2 buts à 0.
Je passe volontairement sur le match par forfait contre le SAMU, qui a oublié de venir.
Les premiers matches de qualifs débutent enfin. Dans l'entre-jeu sont venus nous rejoindre l'ami Ludo-Caps et une des dernières recrues parmelanaises (je sais toujours pas si ça se dit), Stéph. SCALABRINI (en latin dans le texte). On sent du mieux dans l'équipe. J'vais pouvoir reposer mes vieux os.
Les quarts sont rapidement avalés. Les jeunes canaris d'en face (me rappelle plus le nom de cette équipe, les soulards, moutards, fêtards, farceurs, etc...) sont rapidement avalés. Quand je dis rapidement, y a quand même eu une prolongation de 5 mns après score de parité 1 à 1. Laquelle prolongation a vu émerger une victoire écrasante d'Auchan par 4 buts à 1.
Les demi-finales voient enfin l'occasion pour notre valeureuse équipe de prendre notre revanche sur les commerçants de Menthon (toujours celui de St Bernard, pas l'autre). Verdict sans appel : défaite d'Auchan par 2 butas à 0. Pas de commentaire sur l'état d'esprit des apothicaires locaux (y avait peut-être un pharmacien parmi eux). Que de déception !!
Le challenge, c'est pas pour cette année. On s'en fout. Mon pote qu'habite à Coubertin m'a dit que l'essentiel, c'est de participer.
On va donc se taper la "petite finale". En fait, elle n'a de petite que son nom. Il s'agit pour l'occase de la revanche de la "grande" de l'année passée, qui avait vu la victoire d'Auchan sur les supers-pipeurs d'Epagny aux pénalties si ma mémoire est bonne.
Parlons en des pompiers d'Epagny. On les a vus arriver le matin (ok, y étaient là avant nous mais ça fait rien). J'me croyais sur le tournage de TopGun avec le Tom scientologiste qu'à un nom de croisière en américain. Z'étaient tous torses nus (mort de rire, même pas de poils) avé des lunettes de soleil façon.... heu.... lunettes de soleil.
On les voyait tous favoris (je l'avoue, moi le premier), en fait, tant qu'on les avait pas vus jouer à la balle au pied.
Truiittttttt !!!!!! Coup d'envoi. Nous sommes cueillis à froid (faut bien que je trouve quelque chose) et très rapidement (normal, le match ne dure que 10 minutes alors fô pas traînailler en route), les soldats du feu mènent 2 goals à que dalle. Ca sent le pâté comme dirait mon pote Thierry (pas Gilardi, non !! Le vrai amigo de Jean-Mimi). Là, la Auchan Team fait montre de ses ressources, allant puiser jusqu'au tréfond (si, si !! Ca se dit !) de ses tripes pour réduire le score, égaliser puis marquer ce but synonyme de victoire et de 3 ème place. Les puristes diront que le portier adverse ne pouvait absolument rien faire sur une frappe surpuissante de 0, 20 km/jour, mais seule la victoire est belle. Spéciale dédicace à Ludinho pour sa passe lumineuse.
Nous sommes enfin au bout de nos peines. L'heure tant attendue de la douche réparatrice est arrivée.
Passons sur la température de l'eau tellement glaciale que j'ai cru voir des ours polaires sur des icebergs au fond du vestiaires.
Vien enfin la remise des prix solennelle au cours de laquelle la Auchan Team est dignement représentée par Lolo qu'à failli se prendre la toiture de not'coupe sur le nez.
Voilà toute la story board du tournoi de Lanfonnet. Toute plaisanterie mise à part, j'en retiendrai que j'ai passé une sacré putain de belle journée a'ec une bande de p'tits d'jeuns qu'ont jamais perdu leurs sourires, déconnades, bonne humeur, état d'esprit, même si les résultats n'étaient pas au rendez-vous, et je les remercie encore pour la mansuétude dont il font part à l'égard de mes vénérables années.
J'espère sincèrement être des votres l'année prochaine.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
el commandatore

el commandatore


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : La Pasnaille...
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

voila un orateur comme je les aime!!!
Herr sergent , danke pour ce commentaire illuminé et cette ferveur populaire qui caracterise le siege social de la mosimann academy: grandiose...
Un article digne du grand guy Kedia qui officiait naguere sur une moto a la poursuite du dossard de louison bobet....
Merci monsieur mosi merci.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbc74.fr
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:13

quel résumé digne d'un journaliste de Marca ou la gazetta dello sport'.Je me revoie encore face à cette équipe de pompiers dont le résumé fut plutot poli... malgré tout le respect qui leur ai du, " drole de mentalité".
Concernant cette fameuse équipe orange aux initiales introuvables ( AEIP ou un truc du style ) , le fait marquant de ce match fut l'égalisation de leur attaquante d'une belle frappe décroisée dont notre portier ne put que constater les dégats... no comment ( c'est peut-etre grace à cela que l'on a gagné le fair-play ) !
En tout cas belle après-midi sur un billard et une bonne organisation
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Ouh là !!! Que d'éloges !! Me comparer à Zourab KEDIA, c'est trop d'honneur (j'lui arrive même pas aux lacets de ses baskets).
T'avais raison Caps, pour le but de la môme orangée. J'voulais pas accabler mon héritier, qui devait être sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:00

salut à tous
pour mon premier message je veux remercier les fondateurs de ce forum dont auchan foot avait grand besoin ne serait-ce que pour narrer les grandes épopées... Very Happy
de plus je tiens à féliciter notre ami le sergent pour ce magnifique article qui m'a rappelé combien les tournois avec la auchan team sont plein de rebondissements (blessures, adversaires théoriquement plus faibles, actions d'anthologie et j'en passe...)
enfin je tiens à vous signaler un contact téléphonique cet après-midi avec (vous ne devinerez jamais.............................) suspens......................... anthony duday himself le-grand-blond-dragueur-invétéré-et-cotueur-de-corbeaux-et-de-mouettes (titre partagé avec moi-même je pense) il m'a dit qu'il était dispo pour le foot avec la auchan team (et paraît-il une signature dans le futur grand club de la haute-savoie j'ai nommé Villaz-Parmelan est envisagée... affaire à suivre)
voilà voilà bisous à tous
à bientôt
jb
Revenir en haut Aller en bas
lioud




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

toute mes felicitation o sergent!!!!!!!!! mai t'aurai pu kan meme chambré lé pompier ki voulai absolumen joué contre nou en demi en croyan nou explosé(il voulai une otr raclé kom lané derniere mmdddrr...)
sinon toi ki a l'oeil du radar ta frape a bien été flashé a 0,20km/jour geek Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabololo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

Ceci dit MERCI a tous pour cette aprés midi sous se beau soleil Menthonien.La team Auchan a cette année eus malgrés tous le trophé qui est le visage de cette équipe c'est celui du FaIR PLAY qui je crois a chaque match est belle et bien present dans nos tétes.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

Je te confirme Ludo : le radar a bien été étalonné par le service des POids et Mesures. La balle a bien été chronométrée à 0,20 km/jour. A ce que je sais, le portier des firefighter est, depuis, hospitalisé en psychiatrie à SEYNOD pour une sévère dépression.
Revenir en haut Aller en bas
lioud




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2007

Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ok sergent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lanfonnet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lanfonnet   Tournoi de Lanfonnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lanfonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi SNR
» Tournoi du 6.9.08
» Tournoi de Seynod
» tournoi de seynod
» tournoi Menton part one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser