Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sage Bowl vs Pack Energie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Sage Bowl vs Pack Energie Empty
MessageSujet: Sage Bowl vs Pack Energie   Sage Bowl vs Pack Energie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:46

Bonsoir les gens.

Bon, faut que je me lance. J'suis devant ma page blanche à essayer de trouver l'inspiration. La page blanche... la hantise de l'écrivain. Moi qui ai de nombreuses fois été primé aux Goncourt, Renaudot, Fémina (c'est un prix beignets que vous êtes, pas une revue féminine), j'avoue que les idées ne s'enchaînent pas ce soir.
M'enfin, je vous parle de culture (et pas perle de culture, ça n'a rien à voir) et je me demande bien pourquoi, compte-tenu du fait que vu votre maigre cursus scolaire, j'suis pas sûr que vous arriviez à tout capter.
Enfin, comme dirait Confucius : "même les nains ont commencé petit".
Bon... je m'égare là, faut que je parle de football.
Quoi dire de ce match ? Qu'une fois de plus, nous avons pêché par manque de rigueur. Une fois n'est pas coutume, cette carence n'était pas dûe à la défense, laquelle, ma foi (pas mon foie), a bien fait son boulot.
Non, c'est devant que ça a merdé (là, j'suis sûr que vous comprenez, bande de cancres). On a croqué plusieurs fois (moi le premier), on a perdu un tas de ballon par manque de concentration, de rigueur, de technique, de jus, que sais-je encore ???
A mon humble avis, ce match était largement à notre portée. Les défenseurs adverses n'étaient pas équipés du turbo, même s'ils étaient régulièrement en place.
Il aura suffi d'une quinzaine de minutes en seconde période pour que nos adversaires prennent le large définitivement, sur quelques petites erreurs défensives qui se sont payées cash, notamment l'une ou notre coach lusitanien s'est emporté et a frisé la crise d'apoplexie (vous avez qu'à chercher dans le dico).
P.S : Jojo, reste cool, ce n'est qu'un match entre copains.
Bon, c'est dommage mais on a encore deux victoires à obtenir pour assurer not'maintien. Va falloir se bouger.
Passons maintenant à l'épreuve des notes, sous vos applaudissements (l'école des fans). Finis les cadeaux de la première semaine, je vais me montrer impitoyable.
Vous avez tout à fait le droit de formuler un recours mais il faudra m'adresser, SOUS PLI RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, une demande manuscrite en sanscrit ou araméen (comme vous voulez), à l'encre rose fluo. Si je juge votre requête bien fondée, vous pourrez alors me faire passer une demande d'entrevue que je traiterai dans les 45 jours (ouvrés).
Nono : 4. Notre recrue paie ses petites erreurs défensives qui ont valu l'ire de Jojo.
Jojo : 4. Il avait qu'à marquer au lieu de gueuler. C'est bien fait pour lui et toc !!!
Fred : 4. Y devait être amoureux ou il avait faim, ou sommeil, ou il pensait à faire la vidange de sa voiture, ou il avait oublié d'éteindre le feu sous le lait. Je sais pas où il était not'Fred national, mais pas sur le terrain, même malgré ses deux buts et un réveil somme toute tardif en dernière partie de rencontre.
Flo : 6. L'homme du match qui a bien fait son boulot (n'oublie pas mon chèque, merci).
Franck : 5. Un match toujours aussi sérieux de la part de notre sage.
Nicotorep : 6. Lui aussi un très bon match, toujours à aboyer et encourager ses partenaires.
David B : 4. Son but contribue à sa note mais il ne semblait pas avoir beaucoup de jus lui non plus. (c'était peut-être sa casserole sur le feu de la cuisinière de Fred).
David M : 6. Nous a sauvé plusieurs fois la baraque par des parades pleines de conviction. A retardé ainsi plusieurs fois l'échéance mais, à l'impossible, nul n'est tenu. (bon, pis c'est mon fils alors....)
Sergent : Nc. Pas envie de vous dégoûter.
A la semaine prochaine.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Bowl vs Pack Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sage bowl vs paque nrj
» Sage Bowl vs Prairie
» Sage Bowl vs Foot de tennis
» sage bowl vs citron vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser