| Rumeurs de transfert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dav
| Sujet: Rumeurs de transfert Mer 6 Juin - 18:00 | |
| On annonce les signatures imminentes de 2 membres du secteur bazar. Info ou intox? | |
|
| |
el commandatore
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : La Pasnaille... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Jeu 7 Juin - 20:41 | |
| il se murmure dans les couloirs de l'annexe 5 que les fantomes du passé a l'instar de Guy Roux se font présentir aux destinées de la team... | |
|
| |
La Chioma Rossa
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 2:02 | |
| A t-on+d'infos?Des noms?Des certitudes?Je n'ai pas du tout suivis le mercato estival d'Alcampo.Que se passe t-il?Dépats?Arrivées?Peut-on faire le point? | |
|
| |
BONNEVILSTELROY
| Sujet: RUMEURS ET BRUITS DE COULOIRS Ven 8 Juin - 9:44 | |
| EN REPONSE AU DIVERS BRUITS OU CHUCHOTEMENTS ENTENDUS CA ET LA JE VOUDRAIS VOUS SIGNALER QUE LA SAISON VIENT DE SE TERMINER DANS LA DOULEUR. POUR LES RECRUTEMENTS POUR LA SAISON PROCHAINE IL VA FALLOIR RATISSER LARGE CAR AU CENTRE DE RETENTION D' ALCAMPO LES FOOTEUX NE SONT PAS LEGION. SI LES DIVERS RECRUTEURS ENVOYES A VILLAZ ET A VALLIERES PEUVENT ENROLER QUELQUES NOUVEAUX TALENTS OU AUTRES BALLONS D OR ILS SERONT LES BIENS VENUS. BIEN ENTENDU UNE VISITE MEDICALE ET UN ENTRETIEN LEUR SERA DEMANDE. BRAVO DAV POUR CE FORUM TANT ATTENDU. | |
|
| |
el commandatore
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : La Pasnaille... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 10:16 | |
| pour rigoler je prendrai bien une licence mais veux t'on encore de moi et mes genoux cagneux...??? Jérôme... | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 10:27 | |
| Pour vous faire une idée du coach qui vous irai le mieux tapez le nom du site www.rbc74.fr / photos / les équipes / seniors filles et le mec au crane rasé , superbe, fier et magnifique, chemise Ralph Lauren pour la classe sur la 1ere photo, et survetement Adidas pour le dynamisme sur la 2eme. Voila ce que j'appele un fédérateur, indépendant du sponsor mais amoureux du beau jeu qui vous apporterait de la sérénité et , n'en doutons pas , beaucoup d'idées innovantes pour relancer la machine... Et puis la classe , y'a rien de mieux!!! | |
|
| |
dav
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 13:30 | |
| enorme, on dirait Jaques Monclar :-D | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 14:01 | |
| cela dit Jacques Monclar au bord d'un stade de foot ca voudrait fumer des bedos.... | |
|
| |
Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Pandorland Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Ven 8 Juin - 22:36 | |
| je connais au moins un jeune qui est intéressé. Il est sérieux et fort en milieu de terrain. | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Mon avis, enfin si il compte encore, il faut limiter les jeunes ou tout du moins les eprouver afin de s'assurer de la fiabilité dans leur présence... | |
|
| |
lioud
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Sam 9 Juin - 20:57 | |
| c tres bien sergent pourqoui pa,vieu ou jeune c pa le probleme,du momen ke sa l'interesse.ce quil fo pour vremen relancé la TEAM AUCHAN c juste etre serieu. je voi pa pourquoi on devrai limité lé jeune,ca veu pa dire kon est pa serieu | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 10 Juin - 14:30 | |
| loin dee moi l'idée que les jeunes ne sont pas serieux mais l'experience démontre que bon nombre de jeunes ayant pris une licence a Auchan Foot se sont averés inconstant et innassidus... Et encore quand ils était présents... | |
|
| |
La Chioma Rossa
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 10 Juin - 18:03 | |
| Ah la belle photo d'équipe avec des jeunes filles,je reconnais bien là ton côté pédophile et obsédé sexuel,mdr. C'est bien Sergent,je vois que tu bosses sur le recrutement.Je pense qu'il ne faut pas faire de discriminations Mr Texier et que toutes les personnes motivées et prêtent à s'impliquer sont les bien venues.Il n'y a pas que les jeunes qui ne sont pas fiables,les choses ont évoluées depuis que tu es partis. D'ailleurs,as-tu créer ton équipe à ton boulot,toi qui en parlait tant?"Une grosse équipe" avec des joueurs de Chambéry,d'Aix...de niveau DH,HR,PHR,que des paroles! Quand à un retour de "el commandatore" dans la team,je suis sceptique,quel est le niveau du joueur aprés toutes ses années?A t-il l'esprit du groupe pour bien s'intégrer?Vu son âge avancé et sans doute un manque de compétition évident,il me semble qu'il est+proche de la retraite. :-) Je peux me tromper. | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Premierement, le gros Tex n'a pas envie de rejouer avec des mecs qui ont pris apres bien des discussions un melon certain, et ils se reconnaitront, mais il est vrai que son manque de competition est au moins égal au volume de son bas ventre... A bon entendeur... | |
|
| |
La Chioma Rossa
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 0:16 | |
| Jéjé est vexé... Jéjé est vexé...oulala!!!Humour Jérôme,tu l'as perdu depuis le temps?Un forum ou il n'y a pas de chambrage,ce n'est pas un forum digne de son nom.Je pense que nos compères seront d'accord avec moi. | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 11:26 | |
| plus que le chambrage, l'autochambrage et la y'a pas a tortiller du cul, je suis le meilleur!!! Non mais serieusement, on a vu par le passé que les joueurs les plus techniques et les plus forts collectivement n'étaient pas les plus assidus ... Peux t'on m'expliquer acr avant de pensser recrutement, il me semble pertinent de proceder au grand ménage dans la maison a l'oiseau et virer ceux qui ont couté une licence et qui sont venu montrer la couleur de leur string que tres peu de fois cette saison... | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: votre prochaine joueuse... Lun 11 Juin - 15:43 | |
| j'ai trouve quelqu'un a recruter, allez y et vous serez champions!!!http://www.metacafe.com/w/598873/ Hallucinant!!! | |
|
| |
La Chioma Rossa
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 19:28 | |
| Tu rigoles!La Farce!Je reconnais que la femme est balaise mais ça,c'est comme un numéro de cirque pour amuser les enfants.C'est des joueurs de Pâquier,rien à voir avec de vrais joueurs de football.Ce que l'on recherche,un jeu ou les individualités se mettent aux services du collectif.Le toque comme on dit en Amérique du Sud,un redoublement de passes. | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 19:37 | |
| ouai je sais mais reconnais que la pepette balle au pied ca a quand meme de la gueule non? | |
|
| |
el commandatore
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 19:45 | |
| et celle la tu lui signerai pas une licence?https://i.servimg.com/u/f16/11/32/42/52/divers10.jpg | |
|
| |
lioud
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 20:39 | |
| oui nico un forum san chambrage ce n'est pa un forum mai fai attention a avec ki tu dit ca,surtou ka paramen ya d mec kon pri le melon tu voi de ki je parle???????? | |
|
| |
La Chioma Rossa
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert Lun 11 Juin - 21:25 | |
| Ah là,c'est clair qu'on peut lui faire signer une licence de dirigeante,kiné,masseuse...enfin tout pour nous détendre.mdr Oué Lioud,tu as raison,alors je vais fermer ma bouche,si on peut plus rien dire.mdr Non je rigole,on ne peut pas me faire taire.Mais,il faut je fasse attention pour certains,un peu sensible,avec des melons ou courgeons,enfin c'est pareil. | |
|
| |
el commandatore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs de transfert | |
| |
|
| |
| Rumeurs de transfert | |
|