Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info transfert saison 2008-2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Info transfert saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Info transfert saison 2008-2009   Info transfert saison 2008-2009 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

Bjr à tous,

En exclusivité et en direct live, la rédaction du magazine 100%-Foot Auchan est heureuse de vous annoncer la possible, pour ne pas dire probable, signature dans le team d'un joueur ayant largement contribué il y a quelques années, au renom de l'équipe fanion. Nous nommons le charismatique Xavier VALLEE.
Notre correspondant local a pu interviewer l'intéressé, en passe de rompre le contrat qui le liait au F.C. Annecy, pour des motifs dont nous ne parlerons pas dans cette tribune.
Après une petite séance intimiste durant laquelle notre correspondant a vanté, si besoin était, les bienfaits d'être membre du team, Xavier s'est laissé fléchir, avouant que le gazon lui manquait terriblement, et, au final, laisse la porte ouverte aux propositions et semble motivé pour un retour parmi ses copains Auchanais.
Pour ceux qui ont son numéro de téléphone, la rédaction compte sur vous pour convaincre notre ami Xavier. (il le sait et il attend vos coups de fil).
Je suis convaincu que son retour ne serait que positif pour le team.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

Info transfert saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Info transfert saison 2008-2009   Info transfert saison 2008-2009 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

élo tout le monde! pour ma part sa me ferai plaisir de revoir xavier dans le team auchan. j'espere que les anciens sont d'accord avec moi. xavier je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Info transfert saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Info transfert saison 2008-2009   Info transfert saison 2008-2009 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

bonjour a tous
qu elle bonne nouvelle, je vais de suite prendre contact avec lui et essayer de le convaincre .
en parlant d ancien, un retour au premier plan de Ludo Lozingoallllll dans un vrai team comme le notre se serait le top ? quand pensez vous ?
pour cela il faudra que nico et david soient des plus convaincants .
Je pense que Villaz ne s en porterait que mieux, car n oublions pas que le decrassage du lundi soir sur le terrain de meythet , il ni a rien de mieux .
a +
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

Info transfert saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Info transfert saison 2008-2009   Info transfert saison 2008-2009 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

salut à tous
je suis très heureux d'apprendre un éventuel retour de Xav qui a contribué aux grandes épopées de la auchan team
j'ai de plus un autre retour à annoncer : celui de ludo falconnet dit "caps le magnifique" avec qui j'ai eu un entretien samedi soir ou plutôt pendant la nuit dans la fameuse salle de conférence "La cendrée" bien connue des vallériens et autres concitoyens noctambules; il m'a fait part de son envie de revenir mais des difficultés d'horaire auchanesque le contrarient. Si nos hautes sphères pouvaient intervenir à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info transfert saison 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Info transfert saison 2008-2009   Info transfert saison 2008-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info transfert saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato saison 2008/2009
» rumeur et transfert auchan team 2007-2008
» LA SAISON 2007.2008 commence !!!!
» Championnat FSGT 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser