Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 coupe : Auchan vs Sopra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

coupe : Auchan vs Sopra Empty
MessageSujet: coupe : Auchan vs Sopra   coupe : Auchan vs Sopra Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

Bien le bonsoir à tous.
Eh oui !!! Depuis le temps, me voici de retour aux affaires.
Mes afficionados voudront bien me pardonner ma longue absence dûe à des japonais aux yeux bridés originaires du pays du soleil levant preneurs de temps et d'esprit (Sayonara !!!).
Tout ça pour dire que je reviens pour essayer de faire rentrer dans vos têtes de jeunes ignares un peu de culture footballistique.

20H15 : les rues de BOUTAE (nom romain d'ANNECY, bande de sous-développés que vous êtes..) sont vides. Seuls quelques chiens errants (non, pas toi Jorge) rôdent sur l'asphalte encore chauffée par un soleil printanier.
Un tsunami a-t-il sévi sur le lac annécien au cours de cette belle journée ? Que nenni ! Il s'agit simplement de la rencontre de coupe qui doit opposer l'Auchan Team à Sopra.

Le stadio communale Jorgio PINA DOS SANTOS RAMIREZ DE TEXEIRA DA PEREIRA DOS RAMIREZ Y LISBOA (du nom de son richissime mécène propriétaire notamment des enseignes MONOPRIX et CASINO) est archi-comble. On joue, ce soir, à guichets fermés.

20H30: les gladiateurs du soir font leur entrée sur la pelouse généreusement arrosée/ratissée/lissée/décaillouyonnée/désherbée par les équipes du généreux donateur Jorgio PINA DOS SANTOS RAMIREZ DE TEXEIRA DA PEREIRA DOS RAMIREZ Y LISBOA.

20H35 : la rencontre débute sous les vivats de la foule entièrement acquise à la cause de SOPRA, petite émule du géant Microcrotte de Robert PORTES (GATES en anglais, bande de décérébrés).

Assez rapidement, les informaticiens, ma foi aussi adroits avec leurs crampons qu'avec un clavier AZERTI, ouvrent le score par une frappe ne laissant aucune chance au portier auchanais Ludo, ou Nico, ou Marco, ou Lino, ou Polo, je sais plus comment l'appeler.
Il revient dès lors au team de réduire rapidement la marque, d'autant plus qu'il fait l'essentiel du jeu. Il affiche en effet une équipe bien en place, pleine de sérieux et d'initiatives.
L'égalisation viendra d'un joueur emblématique, trop longtemps absent pour cause de blessures à répétition et de dépression dûe à un surcroit de... travail. J'ai nommé le seul... l'unique... le fabuleux... le charismatique Nicolae DELLAVUACHE DU AUCHANDRIVE OF COTOREP.
La confiance ainsi retrouvée, après trois défaites imméritées (ça, c'est pour l'égo), le groupe auchanais enchainait les bonnes phases de jeu et, malgré une opposition digne d'éloges, parvenait à prendre l'avantage par un nouveau but de..... qui donc ?
Mais oui !! De l'inévitable Nicolae DELLAVUACHE DU AUCHANDRIVE OF COTOREP, lequel, son exploit accompli d'une superbe frappe stratosphérique chronométrée à 1235473857674 nanomillimètres/jour, s'en allait saluer des supporters et la presse locale représentée par mon digne héritier.
Le jeu reprenait sans pour autant perturber notre Nico national, tout occupé qu'il était à signer des centaines d'autographes aux nombreux jeunes enfants présents.
Revenons au jeu quand même ! Le match fût agréable, opposant deux formations d'égale valeur affichant le même excellent état d'esprit (ça nous change, vive la D2 !!).
Un troisième but de l'omniprésent Fred (normal, il a le temps de s'entraîner vu qu'il est dans l'Education Nationale...) venait logiquement récompenser la domination Auchanaise.
Il était rapidement suivi par un quatrième, de l'inévitable richissime et propriétaire du club Jorgio PINA DOS SANTOS RAMIREZ DE TEXEIRA DA PEREIRA DOS RAMIREZ Y LISBOA, qui gratifiait la foule en délire d'une frappe dont il a, seul, le secret.
La réduction du score par SOPRA, qui tentait le tout pour le tout, ne suffisait pas et les deux équipes étaient renvoyées aux luxueux vestiaires du stade du coteau après une logique victoire du team par 4 buts à 3.
Le parcours en coupe continue ainsi (comme d'hab. me direz-vous). Souhaitons longue vie à notre valheureuse formation.
Il me parait normal, pour éviter tout chauvinisme ROLLANDO/FERRERIEN, de signaler à mes aimables lecteurs que le team étrennait ce soir son nouveau jeu de maillots... nul doute que ceci aura également contribué à la victoire.

Mesdames et messieurs, je vous souhaite le bonsoir et vous dis à la semaine prochaine, si le vénérable empereur HIROHITO m'en laisse le temps.

Fidèlement.
Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe : Auchan vs Sopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Sopra
» coupe de printemp
» coupe d'automne
» coupe nationale
» suite du championnat + coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser