Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suite du championnat + coupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

boujour à tous!!!!

le championnat reprend mardi 24/03/09 à 20h30 à l'annexe contre foot de tennis.
rdv à 20h au stade.

Ensuite on enchainera sur un match de coupe qui aura lieu le lundi 30/03/09 à 20h30 au coteau contre sopra.
rdv à 20h au stade.

merci de me dire qui sera présent.

jojo
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:44

désolé j'ai oublié de mettre la rencontre de lundi 16/03/09 à 20h30 à l'annexe contre paque nrj.
rdv à 20h au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:16

Ok pour moi pour les trois prochains matchs...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:11

pour le prochain match, il y aura normalement cap's et un pote à moi qui va faire un essai. Si c'est concluant il signera :-) C'est un bon joueur et il a l'esprit Alcampo futebol

JB sera la aussi normalement pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:15

dav si tu vois ludo dit lui de me ramener une foto sinon il ne poura pas jouer : valentin et christian ont fait passer un dernier rappel sur la présentation des licences en début de match obligatoire et ces derniers pouront venir à n'importe quel moment du match pour les vérifier donc si un joueur est sur le terrain et qu'il n'a pas sa licence en règle l'équipe sera exclu du championnat. désolé mais ton collègue ne pourra donc pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zav'

Zav'


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Asuncion
Date d'inscription : 17/06/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Dispos matchs   suite du championnat + coupe Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:46

Hello les collègggos, serai présent les 16 et 23 mars, absent le 30 j boss du soir..
A lundi..
Revenir en haut Aller en bas
http://x.vle@hotmail.fr
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:58

Je viens d'avoir Cap's pour sa photo. J'ai prévenu mon pote il passera surement demain pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Zav'

Zav'


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Asuncion
Date d'inscription : 17/06/2008

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Absence   suite du championnat + coupe Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:48

Hello les gars,
Bon, g né pa d'chance.. J serai dc absent les 2 prochains matchs.. moi qui me faisait une joie de reprendre..
Surtout que j pars 15jrs, les 2 premières semaines d'avril.. dc on ne se reverra que le 20 avril.. fichtre.. Va falloir que j garde la forme..
Bons matchs à tous.. J me tiendrai au courant des matchs joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://x.vle@hotmail.fr
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

salut les gars
je ne serai pas là mardi soir prochain je pars à clermont le matin désolé mais vu ma prestation d'hier soir ça ne vous portera pas trop préjudice
bisous à tous
et vive la auchan team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du championnat + coupe Empty
MessageSujet: Re: suite du championnat + coupe   suite du championnat + coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du championnat + coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du championnat + coupe
» suite coupe + championnat
» suite du championnat
» suite du championnat
» suite du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser