Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'EVENEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

L'EVENEMENT Empty
MessageSujet: L'EVENEMENT   L'EVENEMENT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:58

Le titre du présent n'est pas racoleur, ni destiné à augmenter les ventes de notre feuille de chou, laquelle, de toute façon, n'est pas payante.
Non, il s'est bien passé un évènement exceptionnel à la Auchan team. Personne ne voulait y croire, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence.
La chose annoncée nous paraissant à tous aussi incroyable qu'improbable, j'ai fait vérifier le tuyau auprès de mes amis du FBI : Muldy et Sculler.
Après une enquête aussi rapide qu'efficace, la véracité du fait s'est avérée, mais mes collègues inspecteurs accro du téléphone portable m'ont néanmoins dit que la chose dépassait leur domaine de compétence.
Que s'est-il donc passé à la Auchan team ?
JB sur le journal ? Belle chose mais pas si incroyable que ça.
L'arrivée de la nouvelle recrue Xabi ? Excellente nouvelle mais qui reste du domaine du possible.
Non, il faut simplement explorer le domaine du paranormal. Mes autres potes Bogdanoff les grands mentons m'ont confirmé le fait incroyable.
Quel est-il, me direz-vous ?
Je vous le livre tel quel :
notre Georges National, chasseur de buts, livreurs de courses, mangeur de morue, buveur de Porto, souffrait d'un kyste sur la pommette gauche.
L'éradication dudit nécessitait une petite ablation dans un bloc opératoire, ce qui fût rondement mené par un vétérinaire local.
Le plus incroyable, c'est que notre ami lusithanien a subi cette délicate intervention chirurgicale pendant un jour de congé (hé oui, c'est vrai). Le plus du plus incroyable, c'est que malgré un état de méforme post-opératoire, Georges ne prendra pas un seul jour d'arrêt maladie.
Cette nouvelle, commentée à l'avant match contre les Instits, méritait bien un encart.
Souhaitons un excellent rétablissement à notre ami Georges.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2007

L'EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'EVENEMENT   L'EVENEMENT Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

alors ça c'est énorme (aussi bien l'article que le non-arrêt maladie de jorgé costa dos santos j'en pleure de bonheur rien que de l'écrire allez encore une fois "le non-arrêt maladie de jorgé costa dos santos" houhouhou les frissons...) il faut absolument conserver cet article j'en ai d'ailleurs fait la demande aux archives nationales
merci sergent
ps le surnom de la recrue est "chabit" c'est comme chaminou mais pour le viril mais je t'excuse sergent avec l'âge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

L'EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'EVENEMENT   L'EVENEMENT Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:29

jb a écrit:
alors ça c'est énorme (aussi bien l'article que le non-arrêt maladie de jorgé costa dos santos j'en pleure de bonheur rien que de l'écrire allez encore une fois "le non-arrêt maladie de jorgé costa dos santos" houhouhou les frissons...) il faut absolument conserver cet article j'en ai d'ailleurs fait la demande aux archives nationales
merci sergent
ps le surnom de la recrue est "chabit" c'est comme chaminou mais pour le viril mais je t'excuse sergent avec l'âge... lol!

"Chabit"!!! exxceptionnel!!! Laughing et moi qui croyait que c'était "Xavi" prononcé avec un accent de seconde zone par mon paternel!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

L'EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'EVENEMENT   L'EVENEMENT Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

Seconde zone ???? ... Seconde zone ????
Je te déshérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EVENEMENT Empty
MessageSujet: Re: L'EVENEMENT   L'EVENEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser