Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère défaite en championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

1ère défaite en championnat Empty
MessageSujet: 1ère défaite en championnat   1ère défaite en championnat Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Bjr à tous,

"Les jours se suivent sans se ressembler" : adage convenant parfaitement au team Auchan.
Défaite cruelle 9 pions à 2, mais oh combien méritée !! Triste à dire mais quand l'envie n'est pas là....
Votre serviteur se gardera bien de critiquer certains de ses coéquipiers mais bon.... chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens, ses jambes, sa technique, etc... mais si l'envie n'est pas là, y a pas grand chose à faire.
Ceci n'est qu'un ressenti sur notre pitoyable prestation (moi le premier) malgré les encouragements des cadres de l'équipe.
La ligne arrière se casse le cul pour limiter la casse et devant... on dort !! Je peux en parler librement d'autant que je joue moi-même devant (quand je dis, je joue... j'essaie vu mon grand âge).
Il est temps qu'on se reprenne et que la motivation (ou l'envie de la gagne, c'est pareil) soit au rendez-vous.
Bonne journée à tous.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

1ère défaite en championnat Empty
MessageSujet: Re: 1ère défaite en championnat   1ère défaite en championnat Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Les supporters les plus assidus dont je fais parti gardent confiance dans le groupe ( malgré la désillusions de lundi ).
Avec une équipe loin d'être au complet , des conditions météos pas terribles et ce manque d'envie qui revient chaque année, notre confiance ne s'est pas (encore ) altérée.
Espérons que dès la prochaine sortie, l'équipe à l'oiseau reprendra son envol.
Salutations et courage
Revenir en haut Aller en bas
Diabololo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

1ère défaite en championnat Empty
MessageSujet: Pa ni probléme   1ère défaite en championnat Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17

Salut a tous
De retour d'italie ou meme les grandes équipes arrivent a perdre un match,je suis certains que dés lundi tous le monde aura en tete de battre l'équipe qui me chambre depuis déjà 1 an pour rencontrés la puissante et indivisible équipe d'auchan.Donc RDV ce lundi pour assaisoné nos compteur buts.

Evil or Very Mad

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère défaite en championnat Empty
MessageSujet: Re: 1ère défaite en championnat   1ère défaite en championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère défaite en championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser