Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement mis à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement mis à jour Empty
MessageSujet: Classement mis à jour   Classement mis à jour Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:00

J'ai repris tous les scores pour faire un point sur le classement :

http://cjoint.com/?lEpu3vWcRo

Le maintien se jouera vraisemblablement autour des 23 points, ce qui signifie qu'il nous faut encore 2 victoires sur les 5 derniers matchs. L'idéal serait de battre Prairie, ce qui leur ferait 6 défaites en 6 matchs (ils doivent jouer la 2e mi temps contre les Jackys à cause d'une panne d'éclairage. Les Jackys menaient 5-1) et AST, concurrent direct et à mon avis équipe à notre portée. Le match contre Havana sera lui aussi décisif car si on bat Prairie on sera à égalité avec eux. Les matchs contre les Jackys et Citron Vert seront des bonus. Si on considère que Foot 69 est condamné, le maintien se jouera entre nous, Prairie, AST, Paque NRJ, Havana voire peut être Coteau...
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Classement mis à jour   Classement mis à jour Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

Au fait Jorge, il y a une erreur sur le classement officiel de la FSGT. Christian nous a pas mis les bons chiffres pour les buts marqués/encaissés/goal average. Tu peux voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle du coteau




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2008

Classement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Classement mis à jour   Classement mis à jour Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:47

j sais dav. je lui ai déjà dit mais bon il à pas encor changé. je vais lui renvoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007

Classement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Classement mis à jour   Classement mis à jour Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:22

je vois que t'es à l'affut aussi, ça me plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement mis à jour Empty
MessageSujet: Re: Classement mis à jour   Classement mis à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» CLASSEMENT POULE D
» classement fsgt
» classement 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser