Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Auchan - Sarto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

Auchan - Sarto Empty
MessageSujet: Auchan - Sarto   Auchan - Sarto Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:49

Bjr à tous,

Je recommence mon p..... de compte-rendu. J'en avais quasiment fait le tour quand une fausse manoeuvre de mes doigts palmés a tout effacé.

La Auchan Team donne le ton !!

Quand j'écris "ton", je ferais mieux d'écrire "tonnerre", vu la qualité de la prestation du groupe.
Devant un stade du coteau archi-comble (notons au passage la présence dans l'assistance de Cyril-Chabit BERGER, non retenu dans la formation pour cause de multiples reportages et interviews dans la presse écrite), la sympathique équipe du Sarto a finalement fait illusion une dizaine de minutes.
Dix minutes, c'est effectivement le temps qu'il aura fallu au Team pour se mettre en température et poser son jeu.
Trois magnifiques buts se sont en effet rapidement succédés. Ils ont apparemment eu le don de "couper les jambes, le moral et le reste" de l'équipe adverse, laquelle n'a pu que subir les assauts répétés des attaquants auchaniens.
Toute l'équipe est parfaitement restée en place et, fait nouveau, a joué le coup à fond jusqu'au coup de sifflet final.
Le score est sans appel : 12 à 01.
Buteurs : Giorgio 3 - Toto 3 - Nico 2 - Flo 2 - Jb 2
Chose promise, chose dûe : spécial dédicace pour Flo qui, malgré ses pieds carrés pourris d'ampoules dûes au maniement excessif des pédales de voiture (hé oui, un jeune permis, ça conduit tout le temps), est parvenu de manière magistrale à trouver le chemin des filets à deux reprises.
Belle entame de saison pour une Auchan Team dont le recrutement n'est, semble-t-il, pas encore terminé.
A la semaine prochaine.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILSTELROY




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Auchan - Sarto Empty
MessageSujet: Re: Auchan - Sarto   Auchan - Sarto Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:37

SALUT LA DREAM TEAM
Très bon début saison et félicitation du staff.
Je vois que le classement du meilleur buteur va etre très disputé.
Les licences sont en cours et il y a 12 joueurs licenciés a ce jour .
david b.......david m.....james m.....jorge d.s......franck c.....j.b
p....anto d....cedric g.....flo p......cyril b.......nicolas s......xavier v.....

pour la vuch. pas de nouvelle depuis qu il use ses semelle au drive.
quelque places restent disponibles. au nombre de trois.
merci encore à james pour faire vivre le forum.
a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Auchan - Sarto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auchan - Snr
» Auchan - SNR
» Auchan - Sopra
» Auchan - Coteau
» Auchan - Solidair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser