Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quelle couleurs

AuteurMessage
BONNEVILSTELROY

MessageSujet: quelle couleurs   Ven 8 Juin - 10:00

La auchan team prévoit de renouveller les maillots et la tenue de gardien je vous demande de choisir une couleur pour ces maillots en sachant bien que nos shorts sont blancs et bleus attention au mauvai gout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Ven 8 Juin - 10:20

le bleu ciel et le blanc, c'est ce qu'il y a de plus joli...
Maintenant, si vous tenez compte de vos recents résultats, le vert irai tres bien au teint!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbc74.fr
lioud

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Sam 9 Juin - 0:25

ca y'est ca gagne un peu et revoila les grande gueule de marseillai,alors on bande JEROME parce ke marseille fini 2 eme,2 comme le nombre de finale perdu en coupe de france et on parle pa de l'uefa,a ne pa oublié la 2 eme place n'est un trophée,cela fai 14 ans ke l'om ce mes le doigt bien profon,clasement francai sur les 10 derniere ané marseille n'est pa tres bien classé.alors tu va me dire regarde le palmares de marseille (c la seul chose ke vou savé dire)

je suis:( viril mai correct mmmmmddddrrrrr) Very Happy Very Happy

lé couleur dauchan je dirai rouge et blanc
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Sam 9 Juin - 10:06

oh la la on est tombé sur un mec qui a la rage!!!
Vite Pasteur, file nous de la penicilline, il va baver sur son beau maillot rouge et blanc...
Et le gardien tu le vois comment: Vert?
Non serieux, il faut savoir qu'il existe un code couleur propre à chaque Auchan car si dans un futur plus ou moins proche vous reparticipez a un tournoi région 6, il vous faudrait jouer en bleu marine et blanc ou noir et blanc à la rigueur...
Quand au pingouin rouge et blanc, dites lui que Monaco c'est un peu plus au sud et Middlesbrough un peu plus au Nord Ouest.
Par contre Lyoud rien ne t'empeche de jouer avec un pif rouge comme Bozo!!!
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Sam 9 Juin - 10:08

Fais ton choix camarade ca te détendra...
David, il va falloir me virer cet extremiste!!!
Oh le Ben Laden du pauvre respire par le nez ca va t'oxygener les neurones!!! clown pig
Au choix...
lioud

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Sam 9 Juin - 16:38

ooohhh oui MR g la rage tou le monde poura te le dire (mmmmdddrrrr)
donc jvoi ke c toi ki impose t choix n'oublie pa ke tu es partie et ke david a su tre bien reprendre l'equipe sauf ke certain mec ne son serieu.
mon choi est vite fai, ca sera pa bleu marine et blanc.
j'aime bien ton humour jerome vremen j'en rigole

david vire moi!!!!
nan serieu tu me connai (il a pa compri la taquineri heureusemen ils sont pa tous comme lui)

pour toi jerome je respire clown pig a ouai ca va mieu
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Dim 10 Juin - 14:35

oh putain ca commence il se croit dans un tchat du psg...
Bon allez t'inquiete ca va passer...
Au fait, si Paris perd Rohsenal, t'inquiete ils rappeleront Francis LLacer et Francois Calderaro....
Allez bisous a tous les courageux qui te cotoient dans la saison!!!
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Dim 10 Juin - 14:38

au fait le lioud , c'est bien le mec qui a fait 800kms pour 1mn30 de jeu il y a quelques années n'est ce pas...
Si c'est le cas il reste le joueur qui en termes de cout/efficacité/kms , le joueur le plus cher de l'histoire de la team!!!!
lioud

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Dim 10 Juin - 16:18

un tchat du psg c pour moi ce message?????? je me sen pa concerné bref passon.
oui c exact c bien moi ki est fai 800km 30 sec de jeu,mai rapel toi bien je t apelé en te disan ke j'etai blessé(déchirure musculaire) tu ma kan meme dit de venir deja ke tu avai du pioché a la balme en ramenan romain parce que on étai pa asé,g essayé de joué sa a pa tenu tanpi voila l'exemple d1 ancien mec ki gere une équipe tout en se plaignant par la suite de c ancien joueur.
enfin cétai kan meme sympa kan tétai la on se marai bien jespere te revoir parmi nou porté no couleur et nou faire rire Laughing
bisous a tou ceu ki te cotoient pa dan la saison rendeer
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Dim 10 Juin - 18:34

Je suis d'accord avec mon ami Lioud,les marseillais vous aller pas commencer à nous casser les c.... On a déjà suffisament parler,polimiquer à propos de l'OM sur d'autres forums,alora Basta!L'OM n'a encore rien gagné alors Silencio,profil bas,arrêtez de vous enflammer:Merci.
Concernant les couleurs des maillots,la Viola est la couleur de mon coeur et qu'on ne verra à coup sur chez aucun adversaire (donc un jeu de maillot suffit) mais il faut voir l'ensemble de la tenue (Duarig fait des trucs simpa),pour ne pas ressembler à des guignols.J'ai donné mon avis,je pense qu'il ne sera pas retenu (farfellu) mais je tenais à le dire.
Gilles Verdez

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Dim 10 Juin - 19:13

"le bleu ciel et le blanc, c'est ce qu'il y a de plus joli..." oulala oui qu'es-ce-que c'est joli!!! pourquoi pas rose bonbon et puis des maillots bien moulants

Arrête un peu: tu nous prends pour des tafiolles ou quoi?? A auchan Foot on est des hommes pas des danseuses.

J'suis d'accord avec mon ami Nico, faut une couleur qui sorte de l'ordinaire, une couleur qu'on ne voit pas partout ( bleu, rouge notamment): oui pourquoi violet ou grenat
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 0:12

Mais oui,il a complètement raison mon ami Gilles!Et il me conforte dans mon choix,grenat c'est simpa aussi,bonne idée.Si c'est pour voir du déjà vu ou récupérer des maillots à -50% car c'est des vieilles séries,c'est pas la peine.Je pense que le petit oiseau dispose de fonds,de moyens conséquents alors innovons SVP Monsieur Bonneville,vous l'homme de pouvoir,aux multiples casquettes (président,directeur sportif,entraineur,manager général...) et aux bras longs.
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 11:20

les gars , si vous voulez mon avis, le changement de couleur selon le bonnevillstelroy correspond a une enorme envie de changements radicaux dans l'equipe...
Pour avoir longuement discuté avec lui en cette fin de saison, je peux vous affirmer que si vous voulez que David continue à se prendre la tete toutes les semaines pour composer une équipe, il va falloir que vous vous réunnissiez tous afin de savoir ce que vous allez pouvoir apporter comme pierre à l'édifice...
Car les dirigeants changent, certains joueurs repartent, d'autres arrive mais les problemes d'effectifs continuent...
Et le probleme pour un responsable , c'est cette continuelle impression que les joueurs se branlent des problemes en amont et que pour eux seul le terrain compte...
Et la je suis serieux les gars, donner son avis sur une couleur de maillot c'est bien mais si vous enlevez les joueurs exterieurs au magasin , il vous reste tout juste de quoi faire une crapette...
Alors les critiques sont bonnes lorsqu'elles sont constructives et faites par des joueurs impliqués et responsables...
Mais bon les branleurs gueulards invisibles se reconnaitront!!!
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 20:02

Ce sont encore des paroles d'un homme d'expérience,un PAPA,un bon père de famille :-)
Tout le monde na pas la même mentalité et c'est bien dommage.Il est vrai que l'équipe est souvent limité quantitativement et que les extérieurs sont+nombreux.Mais aujourd'hi,à Auchan,il n'y a plus beaucoup de footballeurs,ils sont malheureusement en voie de disparition.Ce n'est plus l'époque que tu as connus,ou il y avait des joueurs à chaque coin de rayons.Alors David fait avec ce qu'il a,et ce qu'il fait est déjà trés bien.Il ne peut pas se payer le luxe d'êre sélectif comme à ton époque.C'est le même constat actuellement dans les clubs,les éffectifs se réduisent et malheueusement on prend ce qui vient,je suis triste de le dire,mais oui,on en arrive là.
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 20:18

ben alors je ne voit qu'une direction pour le foot fsgt:le mur!!!
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 20:29

Tout de suite les grands mots!la FSGT a encore un avenir pour les joueurs du dimanche,ceux du Pâquier ou ceux qui ne jouent pas en club.Aussi pour les équipes de copains qui apprécient de se retrouver pour jouer un peu au ballon.Ne noircit pas tout! (comme dirais un certain B.M.,mdr)
dundar cap's

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Lun 11 Juin - 21:34

le mur comme pour Kubica ..... et ça finit juste avec une entorse .... donc pas très grave !
BONNEVILSTELROY

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Mar 12 Juin - 0:13

salut les vieux j ai failli pleurer !!!!
arnouldhino et votre serviteur organisent un barbecue le dimanche 1er juillet vers les midis.( chez arnouldhino )
nous pourront parler de la saison prochaine
il faudrait que je connaisse les personnes presentent pour prevoir la bouffe avec le ce.
le plus vite sera le mieux.
pour ceux qui non pas accès au forum parlez en entre vous.
et prevener moi par mail ou par telephone.
bien sur les anciens seront les biens venus.
bonne nuit et trouver moi un traducteur pour l espagnole et l italien j entrave quetchi !!!!
el commandatore

MessageSujet: Re: quelle couleurs   Mar 12 Juin - 10:26

t'as raison david a sainté on parle plutot le polonais, le guinéen et maintenant le grec!!!
alors feta salakis et demis roussos a vous tous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle couleurs   

quelle couleurs
Page 1 sur 1