Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que faire pour relancer la Auchan team?

AuteurMessage
dav

MessageSujet: Que faire pour relancer la Auchan team?   Mer 6 Juin - 18:01

Quelles sont vos propositions afin de redorer le balson de l'équipe au petit oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Mer 6 Juin - 18:10

Le vieux militaire que je suis dira : un peu de fermeté, notamment en ce qui concerne les absences non justifiées, ou les RV non honorés sans raison valable. C'est une simple marque de politesse envers le coach.
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Jeu 7 Juin - 17:23

l'ancien militaire et dirigeant historique de la team voit d'un très mauvais oeil cette équipe qui périclite...
J'avais par le passé mis en garde l'équipe dirigeante de malversations morales qui avient pignon sur rue dans le groupe et il est clair que le fondateur n'est pas content!!!
Mon point de vue:
Une refonte totale de l'equipe en cessant toute collaboration avec le sponsor principal AUCHAN et création imminente avec refondation du groupe grace aux anciens d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine grace aux fonds privés des futurs joueurs...
Une sanction identitaire pour l'enseigne à l'oiseau ainsi qu'une privation pour tous les mercennaires stagnants depuis des annees dans ce groupe moribond...
Et s'il le fallait je me porte candidat pour un come back afin de restructurer tout cela et mettre en place une équipe au moral conquerant et à l'ambiance digne du groupe originel!!!
Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbc74.fr
lioud

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Jeu 7 Juin - 19:00

pour refaire une équipe il faudrai juste des personne sérieu ki accepte de sengagé avec la team auchan.
ludo
c ki el commandatore?????
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Ven 8 Juin - 1:38

La team Auchan c'est avant tout une équipe de copains,qui se retrouve et qui vient se faire plaisir (+repas diététique).Des éléments sont partis,d'autres sont arrivés.Les anciens qui sont toujours là et représentent l'épine dorsale,aprés les autres,d'après le peu que j'ai vu,cela manque de sérieux (on vient pas jouer et on prévient pas,on veut une licence et on joue jamais:merci de mettre les copains dans la merde...).Je pense qu'il faut des gars à la bonne mentalité,sérieux,qui s'intègre au groupe et sur qui on peut compter.Qu'ils sachent aussi jouer un peu au ballon (du beu jeu pour nous faire un peu bander:pour Dav).Essayer d'avoir un effectif conséquent pour pallier tous les imprévus d'une saison.L'esprit de la squaddra doit perdurer.Qui est ce commandatore qui fait de grand phrase?
BONNEVILSTELROY

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Ven 8 Juin - 9:56

SALUT A TOUS
IL EST VRAI QUE LA SQUADRA BLANCA, A EU DE GROS PROBLEMES D EFFECTIFS CETTE SAISON MALGRES 19 LICENCIES. IL Y A QUAND MEME DE NOMBREUX POINTS POSITIFS NOS RESULTATS QUOIQUE MOYENS RESSEMBLENT A CEUX DES SAISONS PASSEES.( HORMIS UNE FINALE PERDUE EN COUPE ).
LE PREMIER POINT FORT EST CELUI DE L AMITIE ENTRE DIVERS JOUEURS QUI SE RECONNAITRONT.
LE SECOND EST QUE L ON PEUX RECRUTER DES JOUEURS NE TRAVAILLANT PAS AU SIEGE.
LE TROISIEME ET JE TERMINERAI LA DESSUS C EST QU UN ETAT D ESPRIT ET UNE BONNE HUMEUR PERDURE MALGRES LES DEFAITES ET AUTRES DESILLUSIONS.
JE SUIS SUR QU ENSEMBLE NOUS POUVONS RELEVE LA TETE ET FAIRE DE CETTE NOUVELLE SAISON UNE REUSSITE FOOTBALLISTIQUE.
EL COMMANDATOR VOUS NE L AVEZ PAS RECONNU UN CERTAIN JEROME T. SALUT JT ALORS ON VEUT M EVINCER ( RIRE ) !!!!!!!!
el commandatore

MessageSujet: vers un putsch!!!   Ven 8 Juin - 10:13

Travailleurs, travailleuse, votre président vous ment, votre président vous spolie!!!
Ah zut la bonnevillette m'a demasqué!!!
Bon les gars maintenant on se retend le string et on se remet au boulot!!!
Je propose la refonte de ce groupe moribond sous une nouvelle appelation, je vous laisse le libre choix, avec depot d'un statut aupres de la FSGT et la création d'une charte du joueur...
Sinon David, j'ai une proposition a te faire...
Tu accordes des licences mais alors pourquoi ne pas faire comme par le passé, a savoir une licence coute 20 euros, tu prends une caution de 20 euros a l'ordre du CE Auchan et tu instore un nombre minimum de présence aux matchesz de l'ordere de 75% des rencontres...
Toute personne n'ayant pas signé cette charte, tu n'accordes pas de licence, oui oui tu as le droit de refuser, et tout joueur ne respectant pas le quotat de presence se verra encaisser son cheque...
Comme ca tu n'empute pas ton budjet pour des branleurs qui viennent uniquement quand il fait beau, quand vous jouez sur l'annexe ou bien quand il n'y a pas de Champion's league a la télé...
Soummet ce projet a ton groupe et tu verras tous les récalcitrants seront ceux qui ne seront vraissemblablement pas fiables tout au long de ta saison...
Au fait le mosi, le falcon 500 et le bonneville , c quand vous voulez qu'on se fait une bouffe...
PS: faites un bisou au Francky pour moi...
Jérôme...
Sergent

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Ven 8 Juin - 22:34

moi, j'suis largué, y en a que je connais pas, j'peux pas lutter.
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Sam 9 Juin - 9:57

mon cher sergent on ne lutte pas contre l'histoire, on s'en impregne!!!
putain qu'c'est beau comme reflexion!!!
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Sam 9 Juin - 10:40

voila J'AI trouvé ce qu'il vous faut faire avnt chaque match pour effrayer l'adversaire...le haka...
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Dim 10 Juin - 17:38

Putin! Jéjé Texier,donc t'es pas mort!Une bonne nouvelle pour tous les nostalgiques d'Auchan Foot.Par contre,les changements que tu veux instaurer,on joue avant tout pour le petit oiseau.Après ton système de chèques et de présences peut paraitre intéressant mais je pense que la confiance entre les membres du groupe doit pouvoir suffir si tu as de bons éléments (sérieux,responsables...).
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Dim 10 Juin - 19:57

pour qu'il y ait de la constance et de l'assiduité , il faut instaurer des regles propres a tous et des sanctions morales car bénévole depuis maintenant des milliards d'années, on ne peux faire confiance a un groupe que si il depent de lui meme avec ses propres moyens et non pas si les joueurs se voient offrir une licence de la part de gens bien intentionnés mais pris pour des cons chaque saisons!!!
La Chioma Rossa

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Dim 10 Juin - 23:18

ça sent le vécu et l'expérience ce discours! :-) c'est sur,il faut fixer des conditions d'entrée,mais si tu as affaire à des guignols,tu auras beau avoir pleins de règles,ça sera toujours la merde.
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Lun 11 Juin - 11:22

Donc la chioma on est d'accord et ca fait plaisir...
Quand on te dis qu'on a plein de jeunes qui veulent jouer, il me semble que c'est plutot leger pour offrir une licence sans garanties...
donc la proposition de la caution me semble une bonne chose....
el commandatore

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   Lun 11 Juin - 15:55

voila faites ca avant chaque match et vous l'emporterez..
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftYZH.html"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire pour relancer la Auchan team?   

Que faire pour relancer la Auchan team?
Page 1 sur 1