Auchan Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auchan Foot

Plus fort que RMC sports, le forum d'Auchan Foot!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le retour en grace???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el commandatore

el commandatore


Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : La Pasnaille...
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour en grace??? Empty
MessageSujet: le retour en grace???   le retour en grace??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17

Que se passe t'il a la team...
Cela pourrait etre un titre ronflant du dernier roman de Frederic Dart, mais non, au contraire , cela restera un titre de l'equipe, qualifiant ainsi le debut de saison en dents de scie du groupe de bonnevillstelroy, qui, malgré une détermination débordante, un moral a toute epreuve et une foi sans limites mine deja tout espoir de bien figurer dans ce nouveau championnat...
Mais courage les gars les anciens restent derriere vous...
Bonne chance ...
el commandatore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbc74.fr
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour en grace??? Empty
MessageSujet: Re: le retour en grace???   le retour en grace??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

Des équipes adverses toujours de plus en plus forte et motivée, un effectif de la Auchan team ayant subi qq modifications donc une mise en place plus longue que prévue mais comme dirait un certain philosophe du petit écran : " c'est à la fin de la foire que l'on compte les cochons ".
Revenir en haut Aller en bas
Sergent




Nombre de messages : 123
Localisation : Pandorland
Date d'inscription : 06/06/2007

le retour en grace??? Empty
MessageSujet: Re: le retour en grace???   le retour en grace??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

Un match très agréable pour mes vieilles cannes.
Malgré les efforts oh combien méritoires de mes co-équipiers pour me permettre d'ouvrir mon compteur, mes tentatives sont restées vaines. Et c'est pas faute d'avoir essayé (2 tirs sur le poteau, 4 sur le gardien). Je remercie chaleureusement toute l'équipe.
De l'avis général, ce fût un bon match, le ballon vivait en permanence, tout le monde a bien participé. Moi, j'ai pris un méga panard et c'est bien là le principal.
Désolé pour le gardien adverse.
Va falloir un body guard à Lolo lorsqu'il ira récupérer sa descendance à l'école de CUSY.
Fidèlement.
Revenir en haut Aller en bas
dundar cap's




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour en grace??? Empty
MessageSujet: Re: le retour en grace???   le retour en grace??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

C'est vrai que malgré le manque de vin chaud en tribune, le jeu fut agréable à regarder, les joueurs essayant de se faire plaisir dans un esprit collectif et non pas individualiste et une formation de Cusy qui n'a jamais fermé le jeu.
Reste à confirmer ce nouvel élan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour en grace??? Empty
MessageSujet: Re: le retour en grace???   le retour en grace??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour en grace???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auchan Foot :: Auchan Foot :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser